Inspirations et bonnes idées

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Willy Wool, le 31 octobre 2008.

1. Zenspirit007

Zenspirit007
    Expand Collapse

Que des idées originales, merci d'avoir partagé

2. Céline__

Céline__
    Expand Collapse

Bonjour les Madz' ! :hello:
    J'ai refait toute la déco' de ma chambre. Je suis passé de vert pistache à blanc / gris.
    Et du coup, tous les meubles sont devenus gris ( C'est parfait tout plein ).
    Le problème étant qu'il me reste ce meuble vert pomme et en plastique.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mon padre m'a dit que c'était pas la peine de le peindre, ça ne tiendrait pas. Du coup, je cherche une façon de le rendre plus sobre, dans les tons gris si possible. :hesite:
    J'aime bien bricoler du coup j'ai pensé à la recouvrir de journal, de ticket, de papier... Je prend toutes les idées.

@Blopinette
    J'en ai vu ce matin chez Action. Pour 5€ me semble.

3. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

Regardez moi ça, c'est trop mignon !
    Sinon j'ai testé ça, j'ai mis de l'herbe à chat dedans, c'est adorable, très facile à faire et tout le monde me demande où j'ai pu acheter un truc aussi mignon haha !

Poney Queen, Eternity-, Plume* et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

@Céline__ Le problème c'est le plastique, on peut pas trop utiliser de peinture dessus effectivement car ça risque de pas durer longtemps et de pas tenir, faire du décopatch dessus pourrait être en bonne solution sauf ça va rajouter une certaine épaisseur qui t'empêchera surement de remettre tes tiroirs. Tu peux peut être le pimper avec des paillettes, mais le problème des paillettes c'est que après t'en a partout et tu passes ton temps à essayer d'en venir à bout :non:...
    La solution (si il se trouve sur le sol) ça serait peut être de lui fabriquer un jolie tour en bois avec éventuellement un petit rideau ou quoi si tu veux le cacher, mais ça demande quand même un peu de maîtrise et de matériel, mais vu le prix de ce genre de meuble, autant revendre celui-là sur le bon coin où sur fb et en racheter un de la couleur que tu souhaites :fleur:.

Céline__ et Raccoon. ont BigUpé.
  5. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

présentoir DIY avec boite de pringles, carton rigide et peinture acrylique pour mettre mes marques pages

JessicaD-day et LennonWalker ont BigUpé.
  6. Marie_Pot

Marie_Pot
    Expand Collapse

Mmmh ça donne envie de bricoler toutes ces idées.

Perso, je pioche mon inspiration sur le site des Soirées Cultes de Roquefort Société. Ils publient une “Soirée Culte“ par mois, avec des idées déco, DIY, recettes, etc, à chaque fois basées sur un thème. Ce mois-ci, c’est le mois des enfants, Soirée Culte Princesses & Explorateurs. C’est les petits qui vont être contents !

Je pense m’aventurer dans la confection du tipi... Qu’en pensez-vous ?

Le site: http://www.roquefort-societe.com/les-soirees-culte/septembre-des-princesses-et-des-explorateurs

7. Pandarcenciel

Pandarcenciel
    Expand Collapse

S'il y a des adeptes du crochet par ici, je suis tombée sur ça :

ça donne furieusement envie d'avoir un balcon ... et du temps à perdre :cretin:

C'est ici

-Loreleï-, Biscottine, Blutig et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

9. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

10. JessicaD-day

JessicaD-day
    Expand Collapse
    trop bon les cupcakes

OOOOOH J'avais même pas vu (je regardais que le chaton mignon ahahah)

Et j'ai été voir ta page FB, c'est super cool ce que tu fais ! Il doit falloir trop de minutie, je suis impressionnée !

Chargement...