J.O.: les journalistes privés d'accès total à internet

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Et toi madmoiZelle, te poses-tu la question du boycott ? Que feras-tu pendant les jeux ?

La cérémonie d'ouverture est en journée. Si je peux la regarder, je regarderai.
Pour le reste, étant en vacances, si je tombe desous et que la compèt du moment m'intéresse je regarderai.
Pas de boycott pour moi.

Sinon j'avais entendu l'info mais pas entièrement pour comprendre exactement.
Concernant cette info, j'ai rien à dire; ça ne m'étonne (plus) pas.

C'est au comité d'assumer son vote.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça confirme mon point de vue: ces J.O sont une abberation. Le sport, c'est la liberté. Et là, la notion de liberté est bafouée.
Donc je ne regarderais pas les j.O et je pense me faire un tshirt spécial pour la cérémonie d'ouverture, du genre "Pour la liberté, boycottons les J.O ".
 
24 Mars 2007
78
30
3 709
Bordeaux
Je ne boycotterai pas ces jeux car ils représentent beaucoup pour tous les athlètes qui vont y participer. Je pense qu'en boycottant on les punis plus eux que la chine elle meme. Les dirigeants chinois, faut se faire une raison, se sentent superpuissant et ne changeront rien qu'il y ait boycott ou pas, et je pense que c'est aux états de réagir et de boycotter les produits chinois, tout comme nous, mais pas les jeux ça n'avance a rien.

Que le CIO assume son vote ! Faut pas dire qu'il n'était pas au courant de la situation chinoise quand ils ont voté...
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je n'ai jamais suivi les JO; ça ne changera donc rien à mes habitudes.

Par contre, pour tous les problèmes avec la Chine, je dis TANT MIEUX! Qu'on se rend compte un peu de toutes les aberrations et excès de leur politique!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Bah voilà, bravo la Chine, bravo les pays occidentaux, bravo la France, bravo Sarko.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tout le monde la ferme, pour espérer une miette de l'industrie chinoise.
Parce que ouais, apparemment ça a plus de valeur que les droits de l'homme, tout ça pour "qu'un ptit con gagne des millions".

Et on va se déculpabiliser en se disant on la regarde mais c'est "pour l'amour du sport et les pauvres athletes qui s'entrainent si dur". Si Sarkozy n'y allais pas, ça ça aurait eu du poids, parce que les petits français qui regardent la télé, je pensent quils s'en foutent. On parle d'eux, on les voit à la télé, tous les hotels seront plein, ca va faire exploser le tourisme, ca appuye leur puissance politique, alors vous pensez bien...
 
1 Avril 2008
35
6
2 169
aix-les-bains
Alassae;748197 a dit :
Que le CIO assume son vote ! Faut pas dire qu'il n'était pas au courant de la situation chinoise quand ils ont voté...


Ca c'est sur. Enfin en tout cas ce serait dommage que les gens boycottent les JO. Le sport est une des seule chose qui permet encore de rassembler les gens. (han t'as vu ce combat, magnifique. Trop fort ce david. beau slalom... blablabla). Enfin quand un français gagne on est fièr d'être français quelque part alors personnellement je ne boycotterai pas non plus les Jeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy;748590 a dit :
Ce que je ferai pendant les JO ? J'éviterai d'allumer la télé, comme à chaque fois. Pour moi le boycott, c'est tous les quatre ans, Chine ou pas Chine. :d

Idem :d. Tous ces rassemblements sportifs me gavent, mais à un point :eek:.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Perso y'a certains sports que j'adorent, et comme en plus j'ai eurosport.... . Mais c'est décidé je boycotte !

Heureusement que j'ai pas posé des jours exprès pour ça.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Alassae;748197 a dit :
Je ne boycotterai pas ces jeux car ils représentent beaucoup pour tous les athlètes qui vont y participer. Je pense qu'en boycottant on les punis plus eux que la chine elle meme. Les dirigeants chinois, faut se faire une raison, se sentent superpuissant et ne changeront rien qu'il y ait boycott ou pas, et je pense que c'est aux états de réagir et de boycotter les produits chinois, tout comme nous, mais pas les jeux ça n'avance a rien.

Que le CIO assume son vote ! Faut pas dire qu'il n'était pas au courant de la situation chinoise quand ils ont voté...

Les athlètes ont pas besoin d'un public pour gagner sa médaille. Alors que tous les grands patrons qui ferment les yeux sur les horreurs qu'on voit en Chine rien que pour faire des profits, et qui souvent sont annonceurs sur les JO, oui.

Le boycott des retransmissions télés, pour moi, y'a que ça qui fera que les grands industriels et les politiques se bougeront les fesses pour faire plier les Chinois.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ca ne m'étonne pas du tout.
En général, je ne regarde pas vraiment. Mais là, même si je tombe dessus, je ne regarderai pas.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont choisi la Chine pour les JO, alors qu'ils savaient déja ce qu'il s'y passait?

En attendant, je trouve ca bien dommage que les athlètes, qui s'entrainent depuis des années pour ca, aient à assumer ces histoires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes