J'ai testé pour vous... coucher avec mon meilleur ami

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 17 juillet 2012.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. Nagoya

    Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

    Tu as de la chance que ça se soit bien passé moi j'ai connu ça et le résultat était chaotique ... La situation était différente mais nous étions amis, oui étions. Bref bravo si ça marche ;) mais ça ne marche pas à tous les coups ça peu même ruiner une amitié dans certains cas :/.
     
  3. Icare

    Icare
    Expand Collapse
    15h09.

    Moi aussi je suis sortie avec mon meilleur ami. C'était génial pendant plus de deux ans. Puis il m'a quitté pas du tout pour une histoire de sentiments puisqu'il m'aimait (m'aime?) toujours. Aujourd'hui j'ai donc perdu mon copain et mon meilleur ami et c'est la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Je sais que maintenant je fais une plus grande distinction entre ami et copain car perdre les deux d'un seul coup je ne pourrai plus le supporter. Cependant chaque personne à son fonctionnement donc je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui :fleur:
     
  4. Suzanna

    Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Je genre de témoignage me déprime autant qu'il me fait plaisir!!! c'est comme une drogue de célibataire, comme les films romantiques, ça fait mal mais on y est accro parce que dans un sens ça redonne de l'espoir!
    En tout cas je te souhaite que ça dure!
     
    younicorn et Baldece ont BigUpé.
  5. Awyren

    Awyren
    Expand Collapse
    big-uppeuse de l'ombre :ninja:

    Moi aussi, je suis en couple avec mon meilleur ami, depuis plus de trois ans. On vit ensemble depuis presque deux ans, et on a toujours la même complicité. Tous nos amis s'accordent pour dire qu'on est un perfect match (un peu comme Marshall et Lily, ou Daenerys et Khal Drogo, oui, quand je compare mon couple à un autre, je triple le volume de mes chevilles ^^). Bref, c'est de loin la meilleure histoire d'amour que j'aie jamais eue.

    J'espère que votre histoire continuera aussi bien que la notre se poursuit.
     
  6. LovaR

    LovaR
    Expand Collapse

    De mon côté ça va faire bientôt 3 ans que je sors avec l'un de mes meilleurs potes et ça se passe très bien. C'est mon premier "vrai" amoureux et je suis très contente d'avoir partagé ces moments qui sont un peu des "caps" de la vie avec lui, parce qu'il est TRÈS patient (Thomas si tu lis ça :3).
    Bref, si on s'y prend bien ça peut faire de belles histoires. Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est le fait que si on se sépare, on fera toujours partie du même groupe d'amis, et qu'on devra donc accepter, chacun de notre côté, que l'un continue sa vie sans l'autre...
     
  7. PerryTwinkle

    PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

    Bordel, cette phrase me fait tellement mal, surtout dans le contexte....
    J'ai été amoureuse cette année pour la première fois, de ce mec génial qui est devenu aussi un de mes meilleurs amis.
    Je le lui ai soigneusement caché dans un habile mélange de fierté mal placée (moi besoin de quelqu'un ? RIDICULE), de manque de confiance en moi (mais ses amies sont teeeeellement belles et classes et intelligentes, je suis pathétique à côté), et d'une peur incommensurable de le perdre (qui se passera de commentaire ironico-humour-noir parceque même si on a décidé de sauver notre relation je suis terrifiée d'à quel point c'est loin d'être gagné).
    A la fin de la semaine dernière je lui ai tout dit). Et il m'a avoué qu'il avait eu des sentiments pour moi avant que je commence à en avoir, qu'il avait voulu sortir avec moi pendant des mois, et qu'à force de volonté il avait réussi à m'oublier dans les bras d'autres (dont dans un souci d'honnêteté il m'a donné les noms, ce dont je me serais bien passée en fait...).
    Il n'a plus aucun sentiment pour moi autre qu'une franche et profonde amitié, alors que je l'aime encore.
    En un geste, en une phrase, placés il y a quelques mois, et ça paraît tellement insignifiant maintenant, on pourrait être ensemble maintenant et avoir développé nos sentiments de façon 'normale' et à double sens.

    L'attente c'est pas forcément la solution à tout :/
     
  8. Ben F.

    Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

    Et bé, moi j'ai essayé.

    Ça n'a pas marché. Et en plus de ça, 4 mois après il sortait avec une de nos très bonnes potes communes.
    :bomb:


    Faut pas me prendre pour un moineau sous ecstasy !
    Non mais OH !
    :goth:


    En tt cas, j':clap: les gens pour qui ça fonctionne !
     
  9. Deutsche G.

    Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

    Je suis dans la même situation que la Madmoizelle (et d'autres) et, malgré le fait que je sois heureuse pour la Mad' et celles pour qui ça marche, je suis sceptique.

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  10. Floflow'

    Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

    J'ai eu une relation ambiguë avec mon meuilleur ami, et ça s'est très mal terminé.

    Pour celles qui ont réussis. Je dis chapeau bas!
     
  11. Gadabrielle

    Gadabrielle
    Expand Collapse
    Styliste-photo en double vie

    C'est mon cas actuellement, je savais qu'il m'aimait mais je refusais de me l'avouer pour moi, je trouvais des excuses idiotes (dont une pas si idiote : il a le prénom de mon père) et j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, j'en ai souffert comme pas possible. Résultat, il s'est éloigné. La il est en phase de rupture, et je suis comme une idiote à attendre, sans savoir quoi attendre. Je lui manque, c'est tout ce que je sais.
     
  12. Xanthelasma

    Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

    J'avais un très bon ami avec qui je discutais pendant de longs moments, parfois jusqu'à pas d'heure sur msn (c'était la belle époque :cretin: ), et puis je sentais que c'était assez ambigu entre nous puis je lui ai avoué mes sentiments par impatience. Il avait l'air de s'en foutre royalement et on s'est mutuellement évités pendant plusieurs années. Maintenant ça va mieux même si on n'est plus aussi proche qu'avant, ce qui me désole assez.
     
Chargement...