Job — On cherche un•e chef•fe de pub pour la régie madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 juillet 2016.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Illicit

    Illicit
    Expand Collapse

    Je sais que c'est un élément qui est souvent pointé du doigt mais je ne comprends pas pourquoi vous ne proposez pas tout de suite un CDI, plutôt qu'un "CDD avec possibilité de CDI à la clé si tu fais tes preuves". Il y a la période d'essai pour voir si la personne fait ses preuves, non? Pourquoi ajouter à la précarité des jeunes, alors que le poste semble être pérenne? :dunno:
     
    Anandryne a BigUpé ce message
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Hey ! En fait , c'est une création de poste, et clairement mad est dans une économie tellement instable actuellement que je me dois de faire attention à ce qu'on fait. Ça peut paraître pérenne de l'extérieur, mais ne nous leurrons pas : madmoiZelle est une petite entreprise indépendante qui cherche à gagner de l'argent sur internet, dans une situation de crise économique relativement grave et même si on tire plutôt bien notre épingle du jeu, la précarité des postes créés chez mad va avec la précarité de l'économie de l'internet (et de madmoiZelle, par extension :/)
     
    Illicit et Mymy ont BigUpé.
  4. lola_lola

    lola_lola
    Expand Collapse

    Il serait mieux de supprimer cette phrase" Contrat à durée déterminée avec possibilité de CDI à la clé si tu fais tes preuves ! " parce que c'est complètement illégal. Je comprends bien ce que tu expliques mais du coup c'est pas "si tu fais tes preuves" mais "si l'entreprise va bien".
     
    Aloysia a BigUpé ce message
  5. Parfumée

    Parfumée
    Expand Collapse

    Hello,
    Le poste est-il déjà occupé ou not yet ? :)
    Merci!
     
Chargement...