[Commente en direct] Koh Lanta, le combat des héros !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Louise Pétrouchka, le 16 mars 2018.

  1. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Putain, la finale toute pétée quoi ! Je voulais les voir beaux gosses et le plateau bon sang ! Je voulais aussi que Julie nous chante une chanson de la victoire :sad: . Vraiment déçue d'une telle finale. Ce fut un Koh Lanta assez controversé et pourtant, le début était géniale quoi (avec une superbe équipe des rouges au départ).
    C'était pas mon préféré, mais je voulais que ça soit Jérémy en finale contre Pascal. Clémence à déjà gagné, faut pas déconner non plus x). Sinon, Pascal a été super con envers Javier. Javier a eu les couilles de le lui dire les choses. Limite, je voulais que Javier soit sur les poteaux à la place de Pascal. Sinon, le petit règlement de comptes était pas mal =)

    Pas du tout, tout le monde était là sauf Pascal. Ils étaient tous au Grand Rex pour la finale.
     
    Pattatouille, Tzig0ne, Céline__ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. J_Serpentine

    J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

    @NanaCoubo ah ok, déso :sweatdrop: Mais pourquoi au grand rex et pas un plateau TF1 ? :hesite:
     
  3. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    @J_Serpentine Soies pas désolée x). Alors, d'après ce que j'ai entendu, c'était pour changer ou faire un grand événement mais comme Pascal a un peu fait sa diva, ben voilà où ça amené cette finale. Y a une autre supposition, comme quoi c'était déjà prévu. J'en suis la première perplexe car je pensais réellement que ça serait sur le plateau (d'après le tweet d'Alban, Tiffany et Chantal qui disaient qu'ils seraient présents. Mon frère m'a dit que aussi, dans un journal, on aurait spoilé la victoire de Clémence au début de l'aventure (comme quoi elle était gagnante deux fois). C'est vrai bizarre quand même.

    EDIT : En fait, j'ai dis des conneries (enfin les sources étaient fausses). En gros, comme Denis était normalement en plein tournage aux Îles Fidji (qui fut annulé pour les raisons qu'on connait) et comme il ne pouvait pas être présent à La Plaine Saint-Denis, il a fait le dépouillement là bas (et d'où le fait que les candidats soient au Grand Rex ce soir). C'était bel et bien prévu cette final non habituelle.
     
    #3531 NanaCoubo, 26 mai 2018
    Dernière édition: 26 mai 2018
    Aska, Tzig0ne et J_Serpentine ont BigUpé ce message.
  4. bibouille22

    bibouille22
    Expand Collapse
    Zzzz

    @Nekhbet il manque le replay de l'émission, ya que la deuxième partie... en tout cas chez moi
     
  5. semaphore

    semaphore
    Expand Collapse
    I woke up sunday morning with my mind all in a haze

    Je suis le forum en sous-marin vu que je regarde toujours en replay, mais bon, pour célébrer cette finale je vais m'essayer à une petite analyse :hello:

    Je suis contente que Clémence ait gagné, ce n'était pas ma favorite mais face à Pascal ... Non mais sérieux, c'est quoi ce comportement pendant l'orientation ? Ce mec est plus ou moins sympa tant qu'il pète pas les plombs, le problème c'est que ça arrive très souvent ! Et puis son "j'ai été élevé par les loups, c'est moi le patron" .. NON.
    Je n'aimais pas Javier au début, puis entre son immunité et la manière dont il se fait victimiser par Pascal, je finis par le trouver presque touchant.
    Jérémy, bon ... C'était devenu mon préféré par dépit.

    Je regrette l'époque de Teheiura et Claude, où là on avait de très belles épreuves et pas des gens qui se retrouvent à l'orientation en ayant rien gagné !
     
    Aska, UranusMarie, Aethel et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. semaphore

    semaphore
    Expand Collapse
    I woke up sunday morning with my mind all in a haze

    @Nekhbet
    Désolée, comme ça avait déjà été dit dans des messages précédents j'ai pas mis en spoiler :x
     
  7. Evil Knievel

    Evil Knievel
    Expand Collapse

    Je trouve que si les candidats eux-mêmes faisaient sonner le bazar, ce serait plus la fête :cretin:
     
    Shanesca, Sassegra, pikalovescoke et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Javier je l'aimais bien au départ, je le trouvais marrant et il mettait de l'ambiance dans le camp. Mais si les rouges avaient perdu une seule fois avant la réunif, je t'avouerais que j'aurais préféré que ça soit lui qui soit éliminé plutôt que Tiffany, Yassin, Clémence ou encore Alban (oui oui, Alban j'aime beaucoup, sa façon d'être et de parler, bon même un peu trop gentil sur les bords, mais ça ne fait de mal à personne ^^), sauf que ça n'a pas été le cas. Mais avec le temps, j'ai fini par le trouver touchant aussi. Il a été super cool avec Pascal en plus après ce qu'il lui a fait enduré à l'orientation (je ne vais pas redire ce que j'ai dit plus haut). Je pense que c'est quelqu'un de très gentil dans la vie.
     
    pikalovescoke, semaphore, Saucisson. et 2 autres ont BigUpé ce message.