[Commente en direct] Koh Lanta, le combat des héros !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Louise Pétrouchka, le 16 mars 2018.

  1. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Javier je l'aimais bien au départ, je le trouvais marrant et il mettait de l'ambiance dans le camp. Mais si les rouges avaient perdu une seule fois avant la réunif, je t'avouerais que j'aurais préféré que ça soit lui qui soit éliminé plutôt que Tiffany, Yassin, Clémence ou encore Alban (oui oui, Alban j'aime beaucoup, sa façon d'être et de parler, bon même un peu trop gentil sur les bords, mais ça ne fait de mal à personne ^^), sauf que ça n'a pas été le cas. Mais avec le temps, j'ai fini par le trouver touchant aussi. Il a été super cool avec Pascal en plus après ce qu'il lui a fait enduré à l'orientation (je ne vais pas redire ce que j'ai dit plus haut). Je pense que c'est quelqu'un de très gentil dans la vie.
     
    pikalovescoke, semaphore, Saucisson. et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

    J'ai regardé le replay et bon...
    Je ne comprends toujours pas que ce relou de Pascal, qui est un type sournois, pas très humble et qui croit qu'il a raison sur tout a pu de nouveau se hisser si haut dans une saison. Ca se sent à des kilomètres que c'est un sale type mince! Il m'énerve à gratter l'amitié lorsque c'est par stratégie ou faire ses petites scènes de tragi-comédie dans sa barbe exprès pour se donner un bon genre devant la caméra.
    Sur les poteaux c'était le pompon, à écarter les bras comme s'il était le Seigneur, marmonner dans sa barbe encore que c'est pour sa femme, cracher son mollard pendant que Jérémy chantait, puis dire qu'il a gagné parce qu'il est plus vieux et que le temps l'a entraîné à résister... mais lol!
    Puis bon, parlons de son commentaire face à Javier à l'orientation. C'es le genre de mec où il faut tout lui donner immédiatement pour qu'il soit tout gentil et mielleux avec les autres. Il est plus vieux, mais niveau stabilité émotionnelle et caprices, c'est pire qu'un gamin.

    Je suis bien contente que ça soit Clémence qui ait gagné, elle est bien plus modeste, et même si sa stratégie fait qu'elle était indécise pour ne se mettre à dos personne, elle n'a jamais au moins heurté ses coéquipiers et elle n'a jamais été désobligeante. Puis bon elle a eu le physique et le mental (cf. épreuve du paresseux, ou lorsque Pascal lui a crié dessus et a cherché à la déstabiliser à l'orientation). Bref c'est amplement mérité (et ce serait mentir que je ne préférais pas la voir gagner une 2ème fois).

    Je n'ai pas suivi trop le détail des votes à la fin, mais j'espère que Javier a voté pour Clémence, et vu comment c'était serré, ça veut dire que Pascal aurait commis une énorme erreur en se comportant comme il l'a fait à l'orientation. (Pourtant Pascal, à chaque réunion d'élimination, il faisait style le blasé/triste qui y était pour rien ou le mec qui félicitait l'éliminé(e) pour pas laisser de mauvais souvenirs au moment de la grande finale, au cas où... donc c'est con de se planter au dernier moment!)
     
    MSDS, semaphore, Dysnomia et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aethel

    Aethel
    Expand Collapse
    Coucou, tu veux voir mes grosses écailles ?

    Eh ben non, il a voté pour Pascal. :lunette:

    De mémoire, les votes c'était :
    Pascal : Javier, Jérémy, Nathalie, et Candice
    Clémence : Yassin, Dylan, Alban, Clémentine, Cassandre
     
    NanaCoubo et Aska ont BigUpé.
  4. Aska

    Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

  5. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Je sais pas vous mais cette saison, au début, j'étais hyper heureuse, best saison ever dans ma tête, car il y avait beaucoup de candidats que j'adore. Puis les candidats que j'adore ont commencé à être éliminé et au fur et à mesure, j'ai de moins en moins aimé cette saison, avec un carré finale fort peu méritants pour la plupart (sauf Jeremy, je trouve): Pascal qui gueule sans arrêt et Javier et Clémence qui sont là seulement car ils se sont caché derrière Pascal tout le long de l'émission (surtout Clémence. Elle a sûrement été une très très bonne aventurière il y a 10 ans mais ici, elle ne cassait pas 3 pattes à un canard, que ce soit d'un point de vue humain ou sportif. Elle n'a gagné qu'une épreuve en solo et j'ai pas l'impression qu'elle ait brillé sur les autres épreuves. Et humainement, elle a suivi Pascal peu importe si ça allait contre ses valeurs, ce que je trouve vraiment très bof).
    Dans les 4, j'aurais largement préféré que Jeremy gagne, lui au moins a fait face à l'adversité, a du se battre à chaque épisode et a été bon sur toutes les épreuves (jamais gagné mais en individuel, il était toujours 2e quasiment et en équipe, il était dans les leaders sur les épreuves).
    Sans parler de la tristesse du dépouillement :/
    Surtout quand on compare à la saison d'avant qui était génialissime, cette saison a vraiment fait un splash.
     
    Babylon3, Sassegra, Lady Stardust et 10 autres ont BigUpé ce message.