[Commente en direct] Koh Lanta, le combat des héros !

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Louise Pétrouchka, le 16 mars 2018.

1. Aska

Aska
    Expand Collapse
    La courtisane aux pivoines

2. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je sais pas vous mais cette saison, au début, j'étais hyper heureuse, best saison ever dans ma tête, car il y avait beaucoup de candidats que j'adore. Puis les candidats que j'adore ont commencé à être éliminé et au fur et à mesure, j'ai de moins en moins aimé cette saison, avec un carré finale fort peu méritants pour la plupart (sauf Jeremy, je trouve): Pascal qui gueule sans arrêt et Javier et Clémence qui sont là seulement car ils se sont caché derrière Pascal tout le long de l'émission (surtout Clémence. Elle a sûrement été une très très bonne aventurière il y a 10 ans mais ici, elle ne cassait pas 3 pattes à un canard, que ce soit d'un point de vue humain ou sportif. Elle n'a gagné qu'une épreuve en solo et j'ai pas l'impression qu'elle ait brillé sur les autres épreuves. Et humainement, elle a suivi Pascal peu importe si ça allait contre ses valeurs, ce que je trouve vraiment très bof).
    Dans les 4, j'aurais largement préféré que Jeremy gagne, lui au moins a fait face à l'adversité, a du se battre à chaque épisode et a été bon sur toutes les épreuves (jamais gagné mais en individuel, il était toujours 2e quasiment et en équipe, il était dans les leaders sur les épreuves).
    Sans parler de la tristesse du dépouillement :/
    Surtout quand on compare à la saison d'avant qui était génialissime, cette saison a vraiment fait un splash.

Babylon3, Sassegra, Lady Stardust et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Fool me once...shame on you. Fool me twice... Avadonc Tefairefoutre !" (thks Lifaë ^^)

Hello hello !
    J'avais complètement oublié que KL reprenait ce soir ! :non: Heureusement que j'ai aperçu la bannière du forum :lunette:
    Le nouveau topic est ICI. Je sais qu'on est une petite communauté d'habituées des KL alors j'espère vous revoir là-bas :cretin: (alalala ça fait 100 ans que je n'ai pas fait un CED moi :vieux:).

Shanesca et Aethel ont BigUpé.
  4. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

J'ai un peu la flemme de regarder ce soir :/ peut-être en replay =)
    Bonne soirée à vous =)

5. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

J'ai loupé la date de la reprise! :halp::gonk: