La #GrosseTeuf #BackToSchool, le 9 septembre à la Bellevilloise !

2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
Bordel mais c'est genre ce vendredi OULAAA faut me ménager un peu, doucement les surprises du lundi XD. Mais bon c'est cool, mais je crois que j'ai nada pour le thème, ni le temps pour en faire/chercher un. MAIS MON BOULE SERA LA. *et mes baskets voire mes tongs pantoufles tellement j'ai mal aux pieds rapidement* Et bien évidemment, je ne louperais pas le befooore :d
 
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
@Prof Cali. Oh, mille excuses !!! :tears:

:hugs: :hugs: :hugs:

Diantre, si je veux venir un peu "déguisée" je dois prévoir un sac avec ma tenue pour la soirée et me changer au boulot avant de partir ! J'ai peur de ne pas penser à le préparer :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Kymi
M

Membre supprimé 159996

Guest
Je ne suis actuellement pas à la Grosse Teuf, mais si jamais l'une d'entre vous est venue déguisée en Ayano Aishi aka Yandere-chan, elle aura mon respect éternel ^^
 
  • Big up !
Réactions : Zutto et Calistina_
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
Bonjour !

Premier petit retour sur la soirée (@Fab @Clemence Bodoc (je ne sais plus lequel de vous deux il faut citer, avec toutes ces histoires é____è))

C'était ma troisième Grosse Teuf, hier.
Et j'ai une question : qu'est-ce qu'il s'est passé ? :sweatdrop:

Bon, au début, ambiance parfaite, la dictée était une idée super rigolote, tellement décalée, tellement mad, j'ai adoré <3
Et puis commence le karaoke. Top, comme d'habitude, moi je me lance à fond sur Céline Dion. Et puis il y avait ces quatre mecs chelous sur la scène. Pas vraiment le genre de mecs qu'on retrouve à une soirée Mad. J'ai pensé à une "infiltration" de JVC, mais comme les mecs étaient pas plus chiants que ça, ma foi, si le JVC veut danser sur Céline Dion, c'est son choix :v:
J'avais bu un cocktail, j'étais avec une amie, c'était très sympa.
Et puis il a commencé à y avoir beaucoup de monde. Et puis j'ai dit à ma pote "T'as vu, c'est fou, ya vachement plus de mecs que d'habitude ! C'est bizarre..."
Et c'est vers 1h que je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Ma pote, qui a juste fait le tour de la salle du bas pour chercher quelqu'un, m'a dit que c'était plein de mecs en chien et qu'elle n'avait pas pu rester 5 min sans se prendre une main baladeuse. Des mecs, genre cadres, avaient envahit la scène et se trémoussaient en essayant d'attirer l'attention, pensant qu'on les regardait alors qu'en fait, on regardait juste l'écran.
Et en fait, c'est ça, c'était FULL de gens COMPLETEMENT au mauvais endroit. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Comment ils se sont retrouvés là, tous ? Je parle de ce mec devant nous, qui s'est retourné en disant "C'est ma chanson ! C'est ma chanson !" alors qu'il connaissait pas les paroles, et que c'était clairement une tentative de mi-foutage de gueule, mi-drague, mais je parle aussi de ces femmes de 45 ans, de ce mec qui aurait presque pu être mon grand-père et qui regardait la soirée avec un air de sociologue... Clairement, tous ces gens n'étaient pas dans leur milieu, et je n'ai pas compris ni pourquoi, ni comment ils se sont retrouvés là. Comment, un ramassis de beauf (je suis désolée, mais à un moment, l'alcool aidant, on en était là) se sont dit "Tiens, on va aller à une soirée Mad et chanter du Garou" (spoiler : ils ne venaient pas chanter du Garou) J'ai vu un mec se faire virer de la boite parce qu'il faisait chier les filles, j'ai vu un autre mec frictionner violemment son pompom sur la tête d'une inconnue (une blague pour lui, une incompréhension totale pour elle)
Et en plus de ça beaucoup, beaucoup trop de monde.
Je vous le cache pas, avec ma pote, on a finit par partir à seulement 2h du mat. Et il y avait encore une file de dingue dehors alors que la salle était clairement remplie.

Alors, soyons clairs, je vous accuse pas. Je vous aime vraiment d'amour, et ma reconnaissance est infinie envers Madmoizelle et tous ses rédact.eurs.rices.
Et ça se voit clairement, que vous aviez prévu quelque chose de cool. J'ai ADORE la dictée du début (il n'y avait pas de boite, j'ai toujours ma copie avec moi :crying: (mais j'avais tout bon:supermad:)), les pompoms étaient la meilleure idée du monde, j'ai dansé avec toute la soirée et je les ai gardé en souvenir. Fab a été drôle et bienveillant, j'ai agressé @Mymy pour qu'elle signe mon sac et elle l'a fait avec une telle gentillesse (d'ailleurs, j'étais tellement en mode "Je ne veux pas parler de l'ambiance cheloue à Mymy pour ne pas lui gâcher la soirée" que j'ai totalement oublié de lui dire combien je l'aime fort et que je trouve qu'elle est une personne fabuleuse même si on se connaît pas, voilà (si tu me lis, <3<3))
Non, je ne vous accuse pas, mais je veux bien savoir : pourquoi ? Est-ce que vous avez changé vos canaux de diffusion ? Est-ce que c'est juste Mad qui prend de l'ampleur et touche un autre public ? Est-ce que c'est la boite qui a diffusé l'info différemment ?
Je suis tellement, tellement perplexe de tout ça ! J'ai abandonné la thèse de l'invasion JVC (ça ne sont pas exactement des cadres beaufs, ni des femmes de 45 ans) et du coup, je suis un peu perdue.
Et soyons honnêtes : pour moi, cette soirée n'était pas safe. Je viendrai probablement à la prochaine, pour voir comment les choses ont évoluées, mais si l'ambiance reste la même que celle d'hier soir, je ne reviendrai plus à une Grosse Teuf :erf: (et j'en serai la première triste, parce que c'était vraiment une ambiance que j'avais adoré. Ma pote avait dit "C'est comme une soirée pyjama avec des potes, mais en plus grand". Et c'était totalement ça. Et là, j'ai eu l'impression de me sentir jugée, de devoir faire attention à ce que je faisais de mon corps et qui je regardais, et pour moi, c'est pas safe :sad: (et Madmoizelle qui organise des soirées pas safe ? :erf:))

Bref.
Désolée pour mon long pavé dès le matin. Sachez encore une fois que je vous aime vraiment, et que ça n'est pas vous que je critique, mais que j'exprime juste ma perplexité sur la cause de revirement d'ambiance :)
Coeur sur vous, et merci pour cette soirée que vous aviez visiblement prévue beaucoup plus cool que je ne l'ai vécue :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek et Kymi

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Bonjour !

Premier petit retour sur la soirée (@Fab @Clemence Bodoc (je ne sais plus lequel de vous deux il faut citer, avec toutes ces histoires é____è))

C'était ma troisième Grosse Teuf, hier.
Et j'ai une question : qu'est-ce qu'il s'est passé ? :sweatdrop:

Bon, au début, ambiance parfaite, la dictée était une idée super rigolote, tellement décalée, tellement mad, j'ai adoré <3
Et puis commence le karaoke. Top, comme d'habitude, moi je me lance à fond sur Céline Dion. Et puis il y avait ces quatre mecs chelous sur la scène. Pas vraiment le genre de mecs qu'on retrouve à une soirée Mad. J'ai pensé à une "infiltration" de JVC, mais comme les mecs étaient pas plus chiants que ça, ma foi, si le JVC veut danser sur Céline Dion, c'est son choix :v:
J'avais bu un cocktail, j'étais avec une amie, c'était très sympa.
Et puis il a commencé à y avoir beaucoup de monde. Et puis j'ai dit à ma pote "T'as vu, c'est fou, ya vachement plus de mecs que d'habitude ! C'est bizarre..."
Et c'est vers 1h que je me suis dit que quelque chose n'allait pas. Ma pote, qui a juste fait le tour de la salle du bas pour chercher quelqu'un, m'a dit que c'était plein de mecs en chien et qu'elle n'avait pas pu rester 5 min sans se prendre une main baladeuse. Des mecs, genre cadres, avaient envahit la scène et se trémoussaient en essayant d'attirer l'attention, pensant qu'on les regardait alors qu'en fait, on regardait juste l'écran.
Et en fait, c'est ça, c'était FULL de gens COMPLETEMENT au mauvais endroit. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Comment ils se sont retrouvés là, tous ? Je parle de ce mec devant nous, qui s'est retourné en disant "C'est ma chanson ! C'est ma chanson !" alors qu'il connaissait pas les paroles, et que c'était clairement une tentative de mi-foutage de gueule, mi-drague, mais je parle aussi de ces femmes de 45 ans, de ce mec qui aurait presque pu être mon grand-père et qui regardait la soirée avec un air de sociologue... Clairement, tous ces gens n'étaient pas dans leur milieu, et je n'ai pas compris ni pourquoi, ni comment ils se sont retrouvés là. Comment, un ramassis de beauf (je suis désolée, mais à un moment, l'alcool aidant, on en était là) se sont dit "Tiens, on va aller à une soirée Mad et chanter du Garou" (spoiler : ils ne venaient pas chanter du Garou) J'ai vu un mec se faire virer de la boite parce qu'il faisait chier les filles, j'ai vu un autre mec frictionner violemment son pompom sur la tête d'une inconnue (une blague pour lui, une incompréhension totale pour elle)
Et en plus de ça beaucoup, beaucoup trop de monde.
Je vous le cache pas, avec ma pote, on a finit par partir à seulement 2h du mat. Et il y avait encore une file de dingue dehors alors que la salle était clairement remplie.

Alors, soyons clairs, je vous accuse pas. Je vous aime vraiment d'amour, et ma reconnaissance est infinie envers Madmoizelle et tous ses rédact.eurs.rices.
Et ça se voit clairement, que vous aviez prévu quelque chose de cool. J'ai ADORE la dictée du début (il n'y avait pas de boite, j'ai toujours ma copie avec moi :crying: (mais j'avais tout bon:supermad:)), les pompoms étaient la meilleure idée du monde, j'ai dansé avec toute la soirée et je les ai gardé en souvenir. Fab a été drôle et bienveillant, j'ai agressé @Mymy pour qu'elle signe mon sac et elle l'a fait avec une telle gentillesse (d'ailleurs, j'étais tellement en mode "Je ne veux pas parler de l'ambiance cheloue à Mymy pour ne pas lui gâcher la soirée" que j'ai totalement oublié de lui dire combien je l'aime fort et que je trouve qu'elle est une personne fabuleuse même si on se connaît pas, voilà (si tu me lis, <3<3))
Non, je ne vous accuse pas, mais je veux bien savoir : pourquoi ? Est-ce que vous avez changé vos canaux de diffusion ? Est-ce que c'est juste Mad qui prend de l'ampleur et touche un autre public ? Est-ce que c'est la boite qui a diffusé l'info différemment ?
Je suis tellement, tellement perplexe de tout ça ! J'ai abandonné la thèse de l'invasion JVC (ça ne sont pas exactement des cadres beaufs, ni des femmes de 45 ans) et du coup, je suis un peu perdue.
Et soyons honnêtes : pour moi, cette soirée n'était pas safe. Je viendrai probablement à la prochaine, pour voir comment les choses ont évoluées, mais si l'ambiance reste la même que celle d'hier soir, je ne reviendrai plus à une Grosse Teuf :erf: (et j'en serai la première triste, parce que c'était vraiment une ambiance que j'avais adoré. Ma pote avait dit "C'est comme une soirée pyjama avec des potes, mais en plus grand". Et c'était totalement ça. Et là, j'ai eu l'impression de me sentir jugée, de devoir faire attention à ce que je faisais de mon corps et qui je regardais, et pour moi, c'est pas safe :sad: (et Madmoizelle qui organise des soirées pas safe ? :erf:))

Bref.
Désolée pour mon long pavé dès le matin. Sachez encore une fois que je vous aime vraiment, et que ça n'est pas vous que je critique, mais que j'exprime juste ma perplexité sur la cause de revirement d'ambiance :)
Coeur sur vous, et merci pour cette soirée que vous aviez visiblement prévue beaucoup plus cool que je ne l'ai vécue :jv:
Hey ! Avant tout, je suis désolé que tu l'aies si mal vécu, c'est clairement pas notre intention - mais ça, j'imagine que tu l'as compris :/

Pour répondre à ta question sur la diffusion de la soirée, on n'a rien fait de plus ou de différent de d'habitude, vraiment. Il s'avère juste qu'il y avait deux soirées d'anniversaire au forum (l'étage du karaoké) avant que la soirée se mette en place, que la Bellevilloise avait organisé un tarif spécial au bar et qu'il y avait donc pas mal de mecs déjà pas mal éméchés dans l'établissement avant même que la soirée ne commence. D'où la présence d'une poignée de gars bien relous qui ont dû se demander ce qu'ils foutaient là quand Mymy a démarré la dictée et que le karaoké s'est mis en place :cretin: (ceci dit j'ai vu un trio de mecs a priori bien pétés et bien relous qui se sont avérés être marrants et jouer le jeu à fond quand ça a commencé à chanter - mais il y en avait des chiants, c'est sûr. La sécu est d'ailleurs intervenue à deux reprises dans la salle du karaoké pour évacuer un groupe).

C'est compliqué, voire impossible pour nous de demander à une salle de virer les clients déjà présents avant qu'on s'y installe. Ou alors on fait une soirée privée, mais c'est assez loin de l'idée qu'on voulait y instaurer à la base.

Et même à 2h du mat, quand ça continuait à rentrer, je pense que c'est tout simplement des habitués du lieu qui sont venus après une soirée dans un bar. Là aussi, c'est impossible pour nous de dire à La Bellevilloise de les refuser. La seule alternative serait de trouver un sponsor comme Netflix tous les 3 mois qui nous permettent de payer la privatisation d'une salle comme lors de la soirée OITNB de juin et de vous inviter, vous et vos potes.

Quant à l'aspect 100% safe de nos soirées, c'est très compliqué d'avoir une soirée réunissant 1200 personnes (comme hier) totalement safe. On continue de notre côté de briefer la sécurité avant chaque soirée pour qu'ils soient le plus exigeants possible avec les relous et que vous puissiez venir dans nos soirées déguisées comme vous le souhaitez en vous faisant emmerder le moins possible - voire pas du tout.

Ceci dit, c'est peut-être une idée et une "marque de fabrique" qu'on pourrait véhiculer plus clairement avant et au sein de la soirée pour les prochaines - je ne sais pas encore comment et le travail que ça pourrait impliquer pour le réaliser, mais c'est effectivement un objectif très madmoiZelle qu'on pourrait s'évertuer à tenter d'atteindre :)

Dans tous les cas, merci pour ton commentaire, ça nous permet d'avancer - perso j'étais en jupe mais jme suis pas fait emmerder, mais ça, j'imagine que c'est le patriarcat qui veut ça :d
 
4 Novembre 2014
66
313
404
39
Personnellement, c'était ma première soirée Grosse Teuf, qui plus est première soirée avec une amie juste toutes les deux.
Généralement quand on sort, on le fait en gros groupe. Là, non: tout simplement parce qu'on voulait vraiment s'éclater comme toutes les deux seules peuvent le faire ensemble :d
Les mecs relous, il y en a eu. mais en fait on a tellement "l'habitude" qu'on les rembarre aussi sec, et c'est passé crème, nous nous sommes senties en sécurité, du début à la fin... Ma copine avait un peu peur de monter sur Paris, de s'assumer avec son look particulier, (clairement elle pourrait jamais aller en boite ordinaire avec le t shirt qu'elle a porté hier :d). J'ai fait des selfieeeeesss (mode groupie on, ouep c'était moi la blonde un peu beaucoup éméchée @Fab bref héhé) Et surtout, nous nous sommes tellement amusées! Après je n'ai pas de points de comparaison, mais vu toutes les soirées qu'on fait ensemble, celle ci a clairement été la meilleure pour nous! Nous sommes restées jusqu'un peu plus de 5h, c'est rare qu'on fasse presque la fermeture d'une soirée. Alors oui il y a eu des gens un peu beaucoup bourrés qui l"ont pas supportés, mais je crois que c'est comme un peu comme dans toutes les soirées, surtout quand ce n'est pas privatisé c'est toujours difficile de "filtrer".
Faudra compter sur moi et ma keupine à la prochaine, clairement. Première fois en pas mal d'années de sorties diverses et variées que j'ai pu être moi, et me foutre du regard des autres, de hurler faux céline dion et lara fabian, et ça m'a fait un bien phénoménal!
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
@Fab Merci beaucoup pour cette réponse !
Ça permet d'y voir plus clair : pas exemple, je pensais que la soirée était privatisée et du coup le fait qu'elle ne le soit pas explique complètement le fait que des gens qui ne connaissent pas Madmoizelle (et qui, pour certains, n'en partageaient pas les valeurs) puissent se retrouvent mélangés à tout plein de monde différents =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes