La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Myriam La Vile, le 1 octobre 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

2. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS

Kikiwi., Adybou, Straw Berry et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

:caprice: J'veux venir j'veux venir !
    J'attends un peu du nouveau du côté couchsurfing car je suis une Madz de campagne, mais je viendrai avec grand plaisir !

LittleMuffins a BigUpé ce message
  4. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

OUUUUUH YEAH ! LETS GO PARTY GUUUURLZ ! Bon ça m'arrange pas tout ça je quitte la capitale la semaine prochaine... Il va falloir trouver une solution.. :hesite:

Kikiwi. et Adybou ont BigUpé.
  5. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

Ooooooh mais oui trop bien :rainbow:
    Je vais tout faire pour venir !

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

J'ai pris ma place mais je sais pas encore si je vais trouver quelqu'un pour venir avec moi, je vais flipper si faut que je me pointe toute seule :halp:

Kikiwi., Adybou, Straw Berry et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Herculea

Herculea
    Expand Collapse
    Serait-ce l'appel d'un burger ?

Moi aussi si je viens j'y vais toute seule :fleur: On pourrai se faire un aprem/une bouffe/n'importe quoi avec d'autres madz qui sont toutes seules ?

Coffeencig, Suzy Q, Straw Berry et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Herculea Je viens de l'autre bout de la France donc je serai dans le train tout l'aprem je pense mais je veux bien vous retrouver juste avant si ça se fait :puppyeyes:

Herculea a BigUpé ce message
  9. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Bordel pour une fois que je suis dans la région, il fallait que ma maman soit en week end chez moi :tears: (non mais je l'aime ma maman hein, mais la laisser seule dans mon appart le seul WE où elle vient, merci mais non merci...) Vous voulez pas en refaire une une semaine plus tard :caprice:? Non? :gonk:

Ephemeria a BigUpé ce message
  10. Ultra Brou

Ultra Brou
    Expand Collapse

Yes ! Normalement j'emménage à Paris 4 jours avant ! Plus qu'à trouver des compagnons de Grosse Teuf et un déguisement. :hello::disco:

En 2005 j'avais 13 ans, j'étais au sommet de la bellegossitude (non.), ça devrait pas être très difficile d'être déguisée avec mes fringues de l'époque (car oui je n'ai pas vraiment grandi depuis 10 ans...).

Adybou, Straw Berry et Choucki ont BigUpé ce message.
  11. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

JE SUIS EN VACANCES PILE A CE MOMENT JE VEUX VENIIIR.

Par contre j'aurais bien besoin d'un endroit où pieuter, j'ai pas le permis et je pense pas que mes parents auront la foi de venir me chercher après :cretin:

(D'ailleurs, je pense même pas qu'ils auront la foi de m'emmener, donc si une MadZ de Rouen qui y va a une petite place dans sa voiture... :P Sinon je peux prendre le train, mais me faudra un.e guide, j'suis un caca en orientation :lunette:)

12. Ultra Brou

Ultra Brou
    Expand Collapse

Elle/Il a dit caca l'enquête continue !!! :attaque:

Straw Berry, Doxie, Herculea et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...