La teinte de rouge à lèvres qui te va le mieux se cache dans ton soutif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 11 mai 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

*Mate ses tétons*

Franchement, vaut mieux pas :lunette:

Solal, Chocapiix, Hoshizora et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Hmmm, je n'ai pas encore trouvé le "rose téton" chez Sephora... Non je rigole... mais je ne sais pas comment définir la couleur vu qu'il y a tellement de nuances de rose.
    En tout cas on me conseille généralement du corail en magasin, mais je pense pas avoir les tétons rose corail :d

Chocapiix, Blumeen, Naurore et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Il faut que je teste ça x,DD Je suis plus du genre à oser le rouge j'ai jamais testé du nude comme je suis pâle j'arrive pas à trouver des couleurs qui me tentent!

5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Heuuuuu ça a l'air bien mais c'est la même couleur que mes lèvres :ko:

Solal, Chocapiix, Hoshizora et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Le rose ultra pâle ne me convainc pas :lunette:J'ai toujours eu du mal avec le nude, genre quel est l'intérêt par rapport à sa couleur naturelle? :dunno:

Solal, yuyunaâ, Chocapiix et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Mes tétons n'ont pas de couleur particulière, ils peinent à se différencier par rapport à ma couleur de peau du coup je doute de l'efficacité de cette astuce :yawn:

Melia Stormcrow, yuyunaâ, SaveYourScissors et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Mes tétons sont plus clair que ma bouche. Non seulement, ça ne me plairait pas d'avoir la bouche plus claire mais si je trouve un jour le courage de mettre du rouge à lèvres, ça sera du rouge foncé/bordeaux/prune. Enfin quelque chose d'assez foncé ^^

Solal, yuyunaâ, Chocapiix et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Oui mais non. J'ai une carnation de vampire et des lèvres sont plus foncées (elles sont genre framboise). Donc si je me fie à l'astuce, je dois appliquer une sorte de rose beige pâle, du coup ça va effacer mes lèvres. :yawn:

Solal, yuyunaâ, Chocapiix et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Euh pareil, mes tétons sont plus clairs que mes lèvres. Ça n'a pas de sens :yawn:
    M'en fiche t'façon rouge à lèvres rouge bien mat power :supermad:

Solal, yuyunaâ, Chocapiix et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Hors de question de porter du beige sur les lèvres, j'ai pas envie de ressembler à une poupée de cire :yawn:

Solal, yuyunaâ, Chocapiix et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Mouais ... dans leur logique, je devrais mettre un espèce de rouge a lèvres rose clair un peu marron (avec du crayon vert autour, mais c'est parce que j'ai les tétons un peu veiné :taquin:). Sauf que bon, je préfère nettement mon rouge a lèvres orange.
    Ou alors, pour rester raccord (des fois que je voudrais faire du topless on sait jamais) j'ai juste qu'a me foutre du orange sur les tits et TADAAAA :strip:

Telo Marie, Hoshizora, Aska et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...