Le burger indécent et ses 2000 calories

23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Juste à le voir j'ai le ventre qui se tord et le foie qui crie grâce!:fear:
J'aimerais bien savoir ce qui a traversé l'esprit du cuistot qui l'a créer par contre:thé:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Ca me fait penser au "Heart attack grill" et j'avoue que je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une transition dessus.
Parce que je ne comprends pas du tout le principe (burgers gratuits pour ceux qui dépassent un certain poids, "on combat l'anorexie" comme formule et c'est super drôle puis les serveuses en nurses, image d'elles enroulées de bacon sur le site...).

 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
Mais... :hesite:
si j'ai bien compris, ça veut dire que c'est un burger "normal" avec 2 donuts à la place du pain.
Donc ça veut dire que cette quantité de calories, il est possible que bon nombre d'entre nous l'ait ingurgité dans la même journée, vu qu'il suffit d'un burger classique et de deux donuts pour la dépasser.:dunno:
Du coup... c'est pas si affreux que ça non ?

Et je rejoins le commentaire de @Madouc , sur l'utilité de ce genre d'approche. La "brève" rigolote pour dire que ça existe, c'est fun, très bien, mais mélangé avec un rabâchage nutritionnel, ça me met mal à l'aise.
Cela étant, les 2 séparément ne me sembleraient pas débiles hein, c'est intéressant la nutrition ! C'est juste que c'est de la junk food, on sait bien, c'est peut-être pas la peine de faire un bilan circonstancié.

Et sinon, je suis la seule à trouver qu'il y a beaucoup d'articles junk food ? Sans aller vers une discussion sur leur intérêt, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un nouveau burger sort, on a un petit truc dessus...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Madouc Bah :eh: Disons qu'il y a une différence entre un burger à 600 calories classique et 2000 calories, tu risques quasiment la mort là en fait... Pour le coup je comprends pas que tu t'emportes autant ? Deux autres options : on en parle pas et on nous reproche de ne pas en parler, ou on en parle en disant que c'est génial (alors qu'on le pense pas) et on nous reproche de risquer la vie de nos lectrices. Donc... :hesite:
 
23 Novembre 2012
857
3 287
1 274
@Hawley
Rien de grave en fait, c'est juste que vous n'aviez jamais fait ce genre de traitement très insistant sur les articles junk food précédent, du coup ça fait drôle.

Oups, doublée par @Flotsam
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Cyanea Donc c'est la dose journalière de calories pour la journée :hesite: Un seul burger, toute ta bouffe de la journée, sans compter surtout la composition en fait... Questions graisses c'est assez hallucinant en fait, on a du mal à se rendre compte. Pour te situer, côté graisses saturées, un Big Mac c'est 26g, celui-là c'est 128g. C'est 6 Big Macs en un burger quoi :neutral: Perso j'ai pas trop envie de cautionner ce genre d'excès, si vous voulez crier au génie dans les commentaires allez-y mais reprocher le fait qu'on alerte sur les dangers d'un tel craquage, je comprends pas trop.
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Oh bah c'est comme bouffer des Double Down (qui visiblement, sont moins dérangeant vu la différence de traitement) tout les jours, ça vous flingue la santé hein, y a rien de nouveau :stare:
Alors j'me permets de répondre : le Double Down de KFC c'est fat et j'incite pas à en abuser, mais c'est 540 calories pour 30g de lipides. C'est déjà énorme mais en comparaison avec les 1996 calories et 125 grammes de lipides (53 de graisses saturées) du burger aux donuts, c'est pas pareil.

Et donc je réponds plus généralement aux commentaires : Vraiment, pour le coup, j'aurais pas trouvé ça naturel d'en parler de manière positive-lol, parce que ça attise même pas ma curiosité comme mélange tellement ça semble être une simple course au gras. C'est pas pour culpabiliser hein, qui veut goûter goûte et j'serai vachement curieuse de savoir si c'est bon, mais là j'ai trouvé que c'était si WTF.

Mais vraiment, vous fézé ce que vous voulez hein. Quoiqu'il en soit j'trouve ça intéressant, comme débat sur le choix d'angle/choix d'en parler ou pas, je vous lis je vous entends :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@Cyanea Je sais plus si tu nous reproches de dire que c'est génial ou de dire que c'est horrible, je crois que je vais arrêter là du coup !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est vrai que ça paraît énorme ... après quand vous dites "ça ne viendrait pas à l'esprit d'en manger trois par jour" etc ... certes, car nous sommes en France.
Mais en Amérique (Alors attention, je ne fais aucun stéréotype) , la junk food est quand même plus développée que dans notre pays, où nous avons quand même une certaine "culture" culinaire si on peut dire (on le voit rien que par rapport aux quantités , et à la taille d'une grande boisson chez Macdonald en france, comparé aux Macdo américains)

Il y a pas mal de personnes (mais pas seulement en Amérique en fait hein :rolleyes: , ça m'a juste fait penser à l'émission sur W9 des gens qui font un régime incroyable sur une année) qui souffrent d'obésité et qui mangent tous les jours à mac donald, quatre fois par jours. Pour eux, je pense que c'est très dangereux.

Après c'est sûr, ils sont censés être conscients de ce qu'ils mangent mais il faut penser qu'on ne gère pas tous la nourriture de la même façon. Moi de toute façon ce burger me fait pas du tout envie.... je le trouve pas beau et il a l'air tout huileux :gonk:
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Pour celles qui suffoquent à l'idée de ce burger, je vous invite à regarder ce qui se fait au États-Unis. L'exemple le plus grave à mes yeux c'est le Heart Attack Grill (oui oui), où les serveuses sont en infirmière, les clients en blouse de patient, et où leurs burgers s'appellent par exemple ByPass. :facepalm: J'ai lu qu'un quadruple Bypass équivaux à plus de 8'000 calories. Tout est cuit dans du gras de lard ou du saindoux :sick:

20061215-Heart_Attack_Grill_1.jpg


Je comprends même pas comment c'est permis d'ouvrir un tel fast-food.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes