Le frisson-tout-le-long-de-l'échine du jour : 65000 personnes chantent Bohemian Rhapsody

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 juillet 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Il s'est passé la même chose aux Arènes de Nîmes en 2013, toujours à un concert de Green Day ! On n'était pas 65000, mais on s'est quand même bien défendu.e.s. :drama:
    Au départ, la musique n'était pas très forte, mais quand on s'est mis à chanter, iels ont monté le son pour qu'on en profite au maximum. Je crois que c'était un des meilleurs moment que j'ai vécu en concert. :puppyeyes:

Moi aussi, j'adore voir la foule chanter, c'est toujours très émouvant, je trouve.

#2 Narcissa, 5 juillet 2017
    Dernière édition: 7 juillet 2017
    Niag, BastetAmidala, yuyunaâ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Instant magique !
    C'est vrai que c'est beau...surtout au moment où la foule se met à sauter.
    J'en ai les larmes aux yeux

yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. Faffy

Faffy
    Expand Collapse

J'ADORE quand la foule chante, c'est juste incroyable. Je suis allée a un concert de radiohead, ils nous ont fait chanter toute la fin de karma police, j'en ai chialé c'était tellement bien

5. Calille

Calille
    Expand Collapse

Haaa mais ils ont fait la même chose au Download Festival à Paris, c'était trop trop trop émouvant

6. Coracobrowchialis

Coracobrowchialis
    Expand Collapse

Ça m'a effectivement fait penser au moment pré-concert de Green Day au Download, ma foi on était pas 65 000 mais c'était un sacré truc fort en émotions ce moment là ! <3

Chargement...