« Le Guide du voyageur galactique » par Douglas Adams — Références de l'imaginaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 26 avril 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Que dire : de l'humour absurde (ou pas... *) et de la SF pas prise de tête !!! J'ai lu-dévoré les cinq ! (pas le sixième qui n'est pas du même auteur et qui d'après le paternel est oubliable). J'ADORE !!!
    * Le générateur d'improbabilité, c'est de la philosophie et des maths : le concept est GE-NIAL, et chaque tome a toujours une pépite de ce genre.

Sarah Bocelli, Allitché et Meligood ont BigUpé ce message.
  3. Isjaki

Isjaki
    Expand Collapse
    Le gras, c'est la vie.

:dowant: J'ai vu le film parfaitement par hasard à sa sortie en salles et c'est devenu un de mes films cultes. Tant pis pour les imperfections, ce film est magique. (Bon depuis j'ai découvert les livres et ils sont effectivement encore plus barrés que le film, mais quand même :yawn:)

4. Kakotille

Kakotille
    Expand Collapse

Le moment où il apprend à voler *_*

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(PS : juste pour faire ma "Maths-nazie", 42 est un nombre, pas un chiffre. Un chiffre est un symbole/un glyphe. On combine les chiffres (le plus souvent de 0 à 9, mais pour les dates on utilise parfois I,V,X,L,C,M) pour construire un nombre. (Désolééééeeeee ! Je n'ai pas pu m'en empêcher…))

Allitché et Isjaki ont BigUpé.
  5. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

Ça a l'air génial et complètement barré je vais les lire :)

Sarah Bocelli et Isjaki ont BigUpé.
  6. CanetonVariable

CanetonVariable
    Expand Collapse
    I am definitely a mad man with a box!

@Sarah Bocelli Je viens te professer mon amour éternel! :worthy:
    J'avais entendu parler des bouquins mais je n'avais jamais été plus convaincue que ça... Et puis j'ai lu l'article.
    Ni une ni deux, je suis sortie acheter les trois premiers. Et j'ai commencé à lire... Tu m'as offert un moment parfait, la joie et l'amour sont sur moi!! <3

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

@CanetonVariable Oh ben dis, ça me fait bien plaisir ! J'espère que tu vas continuer à kiffer (même si j'en doute pas trop héhé) <3

Chargement...