Les 4 pires outrages à la beauté que j'ai commis dans les années 2000

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
M'étant fait critiqué pendant mes années collèges pour mes sourcils fournis j'avais décidé de tout réduire et... je le regrette toujours aujourd'hui. Je ne peux pas sortir de chez moi sans devoir mettre un coup de crayon à mes sourcils. Bon au moins je n'ai jamais les mêmes deux jours de suite :cretin:

Par contre, je ne connais pas du tout les parfums Eau Jeune du coup je ne comprend pas en quoi ils sont un faux pas. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
J'avoue j'ai pas lu l'article juste vos réponses et ça me fait rire parce au mes élèves, des collégiennes, font encore la plupart de ses choses. Alors du coup je sais pas si les modes ont vraiment changée ou si c'est juste que le bled où je bosse est dans une faille temporelle et qu'ils sont toujours dans les années 2000 :)

Je dirais la faille temportelle :P Je trouve que les ados sont pour la plupart vraiment bien habillée, maquillée et coiffée de nos jours ! (beaucoup mieux que moi qui suis adulte d'ailleurs ^^)
 
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
Ça me rappelle des souvenirs aussi... Par contre je crois que c'est le propre des gens quand ils vieillissent (snif) de trouver ses anciennes tendances et attitudes ado ridicules. Je pense que dans 10 ans les cheveux licornes ou d'autres trucs que vous présentez comme tendance actuellement seront grave la honte! Déjà le nail-art est un peu passé de mode par exemple... Je trouve pas pire ni mieux d'ailleurs les colo de cheveux de l'époque que celle actuelle. En même temps peut-être que les actuelles que Madmoizelle nous montre (vous êtes mon lien avec le tendance:worthy::shifty:) sont bcp moins présentes chez les ado lambda. Je n'ai vu qu'une fois ou deux de crinières verte ou parme récemment (l'auto école me fait croiser pas mal d'ado:rolleyes:) alors qu'effetcivement au collège je me souviens bien des mèches violettes des "rebelles" de la classe et c'était très facile de trouver des color pulse en supermarché même dans la campagne paumée.

:fleur:bisous!
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
La raie en zigzag, j'ai tout fait pour arriver à la faire. Je me revois encore passer des plombes une fois mes cheveux lavés à lire le mode d'emploi d'une raie en zig zag parfaite dans mon "Minnie Mag" sans jamais y parvenir vraiment. Heureusement pour moi je n'étais pas très doué en coiffure et je n'ai donc pas trop fait de nouvelles expériences capillaire d'un goût douteux.
J'ai voulu durant plus d'une année de college me faire des mèches claires façon zèbre, le bon sens et l'autorité familiale ont finalement empêché ce projet d'aboutir par contre je n'ai pas pu résister à la tentation de m'essayer au henné, rouge bien sur... sur mes cheveux roux ça n'a pas loupé, les camions de pompier semblaient délavés à côté de ma chevelure... Dommage car mon premier essai henné (cuivré) avait plutôt bien rendu mais voilà je trouvais le résultat trop discret... Ça m'apprendra !

J'ai eu plusieurs parfums "Eau Jeune" car ma grand mère aimait bien m'en acheter, je me rapelle d'un s'appelant d'un nom en rapport avec le cosmos avec un joli flacon et qui sentait le patchouli, c'était mon favori. Aujourd'hui rien qu'en repensant à cette marque l'odeur sucrée (écœurante oui) de leurs parfums me revient aux narines.

J'avais du gloss paillette, enfin trois selon la quantité de paillettes dedans et forcément je choisissais toujours celui où il y avait le plus de paillettes à l'intérieur. Pour moi plus c'était voyant plus c'était joli (pas toujours dans mon cas).
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Avant que ma penderie devienne des "nuances" de noir et que je passe mes journées entre Korn et Kyo, je relève tous ces faux-pas des années 2000 :
- la raie en zigzag of course avec en plus, tenez vous bien des paillettes dans la raie (je vois pas comment le formuler autrement :P) pour les occasions spéciales
- le brushing Alyssa Milano
- le jean à paillettes ou à rivets
- les color pulse en acajou et noir bleuté, une merveille pour mon teint
- les eau jeune
- le top à une seule manche ou bretelle !
 
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Le color pulse a littéralement bouzillé mes cheveux juste avant mon tout premier job d'été ! J'avais fait violine pour un cosplay, la couleur qui devait partir en 10 lavages est restée bien inscrustée dans mes cheveux blonds. J'ai du faire une couleur permanente pour m'en débarrasser !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes