Les baskets usées à 400€, nouvelle offense du monde de la môôôde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 31 août 2016.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

Bah il y a bien des gens pour acheter des jeans et t-shirts troués, alors pourquoi pas des chaussures usées :cretin:

littlecassy, bimbadaboum et Narcissa ont BigUpé ce message.
  3. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

@noadkoko : C'est une chose d'acheter des vêtements "destroy" c'est un autre monde de le faire à ce prix là... :oo:

leaking_b a BigUpé ce message
  4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Herk, là elles sont même pas usées, elles sont juste noires de crasse :gonk:

5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Ca ne me choque pas plus que ça. Comme il est dit dans l'article, les jeans troués sont à la mode, et certains peuvent coûter une blinde... si certaines personnes sont prêtes à payer 400€ pour se trimballer avec des fringues et des shoes qui ont l'air usées jusqu'à la corde, c'est leur problème, après tout.

Grumpy Bunny, bimbadaboum et Naïlee ont BigUpé ce message.
  6. EiraRozen

EiraRozen
    Expand Collapse

Il y aura toujours des gens pour les acheter (si c'est pas un fake), si la boite à bon service marketing, ça marchera ! Levis vend des jeans troués qui coûtent la peau des fesses et dans un tout autre type, on a une marque française qui vend des slips qui sentent bon ..... quelle est l'utilité de se produit, à part faire des pets qui sentent la rose ? Et me dites pas que l'appellation "fabriqué en France" y est totalement pour quelque chose, ce sont les pubs qui ont fait le plus gros boulot. M'enfin, tant mieux pour la marque si ça marche !

bimbadaboum a BigUpé ce message
  7. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    You go girls !

Je suis mitigée je pense que c'est pour faire de la pub.
    Finalement la prochaine mode ça sera d'être pauvre :top:
    Un peu comme hippie chic. Classy poor!

littlecassy et Grumpy Bunny ont BigUpé.
  8. noadkoko

noadkoko
    Expand Collapse

@Kopses Oui mon commentaires était sarcastique :P La pauvre que je suis ne comprend pas comment on peut claquer 400€ dans une paires de baskets usées. Mais bon, chacun son truc comme on dit :nerd:

9. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Est-ce que ça sent la chaussure sale aussi ? :lunette:

leaking_b, littlecassy, Narcissa et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...