Les mascaras sont à 3€90 chez Kiko

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Forcément y'en a pas par chez moi :crying:

3. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'ai acheté celui-là:
    Il est vraiment pas mal du tout. Je n'avais jamais acheté de mascara chez Kiko mais je ne suis pas déçue.

4. Naive

Naive
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Testé & approuvé !!! C'est mon mascara préféré (je vais d'ailleurs me ruer chez kiko pour faire mon stock). Je l'ai trouvé bien meilleur que certains mascara de chez mac. Et puis à ce prix là...Même sans réduc il est à moins de 10 euros (8 je crois, j'sais pu) donc déjà hyper abordable à la base ! J'ai adopté :d

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bon bah je vais aller m'en acheter un :d
    J'aime vraiment Kiko, c'est de la bonne qualité pour le prix et y'a pas mal de choix (cinq ou six crayons khôl bleu différents). Et les vernis sont géniaux, voir toutes ces couleurs c'est trop beaux ! D'ailleurs j'ai pris le noir de la collection de cet hiver :d

Par contre le magasin dans le Passage du Havre est très rapidement blindé et sujet au pickpocketage (je dis ça je dis rien mais faites gaffe).

6. RougeCeriz

RougeCeriz
    Expand Collapse
    au fond de l'inconnu pour trouver du nouveau

Ah mince, j'étais au Kiko de Rome hier et j'ai acheté un vernis sans même jeter un coup d'oeil aux mascaras... Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ;) (je suis vers Rome pour 3 mois) Vous pouvez poster votre avis, les madmoizelles qui en ont acheté?

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Mais ça fait au moins 2 semaines que ça a commencé, quand j'y suis allée (y'a 2 semaines donc) y'avait déjà cette offre que j'avais trouvé fort alléchante mais je n'ai pas besoin de mascara en ce moment...

Donc je sais pas combien de temps ça dure mais dépêchez vous pour les bonnes affaires! =P

8. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

J'habite à coté du Passage du Havre donc je vais m'en acheter un ! :)

9. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Ayé :) Je suis passé à celui des Halles, tout est vraiment à petit prix !

10. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Ce n'est peut-être qu'une impression mais il me semble que toute la blogosphère en parle ces derniers-temps.
    Pas de Kiko vers chez moiiii :crying: Life is unfaiiiiiir.

11. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Acheté et approuvé !
    Il mes fait des cils hyper longs et suffisamment denses, je l'adore ♥

12. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

J'étais au forum des halles la semaine dernière, j'ai pas vu (faut dire, je savais pas la promo donc j'ai pas regardé) !
    Si j'y retourne mercredi ou jeudi je pense y faire un saut, c'est pas cher et apparemment d'après vous c'est super bien comme marque alors pourquoi pas !

Chargement...