Les superbes nouvelles couvertures de la saga Harry Potter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 20 septembre 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Elles sont magnifiques ! j'ai envie de racheter toute la saga maintenant :gonk:

bdavis, Mlle C. et Ahn ont BigUpé ce message.
  3. Liloonator

Liloonator
    Expand Collapse
    des licornes, des pois, des paillettes et du saucisson. (en gros quoi)

Wow mais oui! ces couvertures sont superbes ! NEED ! moi qui n'est pas la saga complète (à partager avec ma grande soeur à l'époque..qui a tout embargqué grrrr) ...ça fera un bon prétexte pour tout racheter :d

Mlle C. a BigUpé ce message
  4. AgatheK

AgatheK
    Expand Collapse

C'est moi où il y a une tête de Voldemort incrustée dans la cicatrice de la dernière couv ? PAYE TON SPOILER ! :stare:
    Mais sinon, c'est vrai qu'elles sont classe. ^^

5. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Ressortir en grand format avec de nouvelles couvertures la saga pourquoi pas, mais à entendre encore parler de telle ou telle réédition ça me donne tellement l'impression que c'est uniquement destiné aux fans pour leur soutirer (encore) de l'argent... :hesite:
    Mais bon ça marche alors pourquoi pas.

Claire-de-plume, Malumy et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  6. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'trouve pas que ce soit vraiment un spoiler.
    On connait la prophétie depuis le tome 5, et on sait que le tome 7 est le dernier donc mettre Voldemort sur la couverture est logique vu que l'un des deux doit mourir.
    Puis spoile sur un livre qui a 20 ans, c'est un peu comme quand Martin Freeman s'était fait déchirer parce qu'il avait spoilé le Hobbit alors que le livre a 50 piges. x))

LES COUVERTURES SONT TROP CHOUETTES

yuyunaâ, sweetonic, Heryn et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@AgatheK c'est quand même assez dur de comprendre sans savoir je trouve :)
    et puis sinon... y'a un peu prescription quand même ? (c'est un peu comme quand je râle de me faire spoiler buffy quoi :d )

yuyunaâ, sweetonic et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  8. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Roooooh que c'est beau <3
    Maaaais ma nièce n'a que 5 ans... Je vais pas pouvoir lui offrir tout de suite... Vous croyez que je les commande TOUS pour plus tard ? ;)

9. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

En fait le dessinateur (graphiste ? je ne sais pas comment le nommé) a avoué avoir glissé des petites touches pour les vrais connaisseurs de l'histoire. Par exemple le Phénix du tome 5 dessine le chateau, dans la coupe de feu au tome 4 il y a les tentes de la coupe du monde de quidditch... etc etc.

yuyunaâ, sweetonic, ChoOkette et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Exact ! Du coup chaque fois que je les vois j'essaie de trouver le truc de chaque couverture :P (autant dire que je ne n'ai pas tout trouvé, entre le fait d'être sûre d'en voir certains, et de me demander si je n'ai pas fumé quand je force pour essayer d'en voir d'autres XD )

Mlle C. et Loupit ont BigUpé.
  11. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

@ChoOkette
    J'ai trouvé du coup pour le 4-5-7.
    Pour le un, je pense que c'est juste la cicatrice qui est a deviné dans l'éclair
    Pour le 2 j'ai pensé que la forme du serpent laissez sous entendre le tunnel dans lequel ils passent mais bon ...
    Pour le 3 : si tu regardes bien, le rocher ressemble à un loup qui hurle à la nuit avec l'oeil en blanc
    Pour le 6 : le sort que lance dumbledore peut rappeler le livre de potion du prince de sang melé

Plus je regarde le 3 plus je suis sûre de la forme du loup !

yuyunaâ, ChoOkette, sweetonic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. abou333

abou333
    Expand Collapse

Elles sont magnifiques ces couvertures. Ma préférée est celle de l'ordre du phoenix.

Pour les éléments cachés, je pense que :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Loupit, sweetonic et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
Chargement...