Maquillage pour un clip vidéo - Besoin d'aide

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamz'Laura, le 24 mai 2017.

1. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Hello !

J'ai vraiment besoin de vos conseils concernant les marques, techniques ou bases de maquillage pour un clip vidéo.

Étant maquilleuse professionnelle, et ayant déjà été maquilleuse pour des photobook ainsi qu'un site de vêtements en ligne, on m'a proposé de maquiller des enfants ainsi qu'un homme pour un clip video.
    Le teint est donc très important.
    Je connais les marques vers lesquelles me tourner (SLA, MAC, Mufe) mais si vous auriez d'autres idées ou un produit spécifique qui change tout ...

Aussi, je ne connais pas forcément les bases de maquillage pour avoir un teint parfait face caméra . Est ce que je dois faire un teint avec la couleur de la carnation exact ? Une teinte plus prononcée, plus claire ? Que va t'il en ressortir à l'écran ?
    Je sais que les défauts sont amplifiés, mais j'ai quelques doutes malgré tout concernant les couleurs ...

J'ai également une autre question concernant la poudre libre Make Up Forever, elle n'est pas adaptée à la photo vu qu'on peut appercevoir des traces blanches, mais est ce que c'est bien en video ? Auriez vous une autre marque à me conseiller ?

Je vous remercie.

Chargement...