[Envoi de colis] Monochrome

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 19 septembre 2017.

?

Prochain thème ?

Sondage fermé 10 octobre 2017.
  1. Littérature

26.0%
  2. Alice aux Pays des Merveilles

17.7%
  3. Pokemon

15.6%
  4. Pop Culture

22.9%
  5. DIY

16.7%
  6. Nature

1.0%
  1. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

@Miss_A
    Je suis TELLEMENT contente que ça te plaise, c'est mon premier swap et j'avais vraiment le trac !
    :unicorn::free::cheer:

Miss_A et Agutti ont BigUpé.
  2. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Aloooooooors voici le colis que j'ai reçu de @Agutti et qui est MEGA GENIAL :paillettes:! Tu as carrément su comprendre ce que j'aimais :dowant: et tu as vraiment bien ciblé, quoi. Je couinais en ouvrant le colis :d et j'ai mitraillé haha !!

J'ai reçu :
    - un pot de pâte à modeler maison qui sent MEGA bon + la recette pour en refaire :loveeyes:
    - un pot de lemon curd :nomnom: (OMG j'ai déjà bien tapé dedans...)
    - une lampe ananas que je me fais un plaisir d'allumer 5 minutes le soir avant de dormir :puppyeyes::puppyeyes:
    - une guirlande lumineuse (on ne l'a pas encore accrochée parce que j'hésite sur l'emplacement)
    - un livre que je n'ai jamais lu donc c'est super ! Je vais bientôt le commencer
    - un cahier de notes :top:
    - du gel pailletté et des paillettes (que je vais vite utiliser pour mes projets de scrap !!)
    - des washis sublimes (pareil)
    - des trombones
    - des cartes postales originales
    - un tatouage renard dont je vais me servir comme illustration parce qu'il est trop beau pour être utilisé :yawn:
    - un bracelet brésilien fait maison que je porte déjà :d
    - des stickers renard :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
    - des plumes douuuuces
    - des sticky notes
    - des chaussettes KAWAIIIII que je ne vais jamais pouvoir retirer de ma vie...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Saucisson., narvali14, Agutti et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Et je suis obligée de faire un DP parce que j'ai trop chargé le premier post :yawn:

Et une vue d'ensemble

Enfin voilà, on l'aura compris, je suis super contente de cet échange, j'aime tout ! Encore merci @Agutti ! Merci merci merci !

Mon mien pour @Cal_Fizz part cette semaine ! :) Désolée du retard...

Saucisson., Loupit, Agutti et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Luce K.

Luce K.
    Expand Collapse

Hey ! ça fait une petite semaine que j'ai réceptionné le colis de @Morkall, mais pas eu le temps de poster plus tôt..

D'abord, une photo du colis à peine ouvert : (une fois récupéré à la poste, je l'ai trimbalé dans mon sac toute l'aprem, autant dire que dès que je suis arrivée chez moi j'ai vite fait une photo des emballages et je me suis ruée sur les paquets :twisted:

Au déballage :

Morkall est partie sur un colis bleu-vert, les deux couleurs que je lui avais données. Du coup, voilà la partie bleue :

Et la partie verte :

Merci beaucoup Morkall, ce colis est vraiment chouette !! Il sent et il goûte super bon, et les objets déco sont super ! <3<3

Agutti, narvali14, LadyNightstalker et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. distinguo

distinguo
    Expand Collapse
    Scrubs, Kaamelott et dinosaures :supermad:

Bonjouuuuur ! Merci milles fois @Miss_A, ton colis est trop chouette, et quel sens du timing, tu tombe pile poil la semaine de mon anniversaire ! :gnih::gnih:
    Comme je suis un peu flemmarde, je vous décris tout ici et vous met la photo en lien Instagram :
    - Un petit photophore bleu avec des paillettes et du doré :paillettes:
    - Un dinosaure pimpé avec du papier bleu étoilé
    - Un vernis trop chouette
    -Un tissus libellule TROP TROP BEAU <3
    -un boa ( que je dois sauver chaque instant de mon chaton:attaque:)
    - un foulard et un masque vénitien (tellement classe!)
    -une tablette de crunch
    - un cadre DIY de ma citation
    -une chouette carte !

https://www.instagram.com/p/Bbjj8-hny5w/?hl=fr

BREF,merci encore, ça me fait super plaisir, et tu t'es vraiment défoncée, ça me touche beaucoup :bouquet:

@Anti0pe ton colis arrive samedi, je l'ai mis à la poste ce matin :top:

Anti0pe, Miss_A, Agutti et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miss_A

Miss_A
    Expand Collapse
    Miss_A doesn't share fooood !

@distinguo Ohlala ! Je suis super contente que le colis t'aie plu en tout cas :puppyeyes: ça m'a fait extrêmement plaisir, le petit bonus plus tard parce que je pensais à toi en réalisant tout ça alors je ne pourrais pas l'offrir à quelqu'un d'autre :drama: J'ai essayé de mettre le plus de choses différentes possible et du DIY quand même comme le photophore ou le dino :jv:

D'ailleurs je n'arrive pas à mettre les photos du super colis de @Sinistre Lombric (je te rassure tu as assuré pour ton premier colis et la/le prochain.e aura beaucoup de chances,) tu as su soigner les moindres détails, des m&m's bleus au petit mot pour le trigger ! Merci encore j'essaie de trouver une solution :cupidon:

Balsamique, Nil et Sinistre Lombric ont BigUpé ce message.
  7. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

@Miss_A haha pour les bonbons mon compagnon et mon fils ont dû faire disparaitre les autres couleurs, on peut dire qu'ils ont participé à leur manière :rire:

Miss_A, justinetttte et Nil ont BigUpé ce message.
  8. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Coucou :winky:
    J'ai reçu mon colis de @Alexandra David-Néel et il est trop cool :drama:
    Je viens mettre des photos dès que je suis sur l'ordi !
    Mais pour la petite anecdote en attendant, le facteur a sonné et nous a réveillés mon copain et moi. En plus c'est une sonnette bien stridente donc je bougonnais en descendant mais quand j'ai vu que c'était un colis pour moi j'ai arrêté de râler :cretin:

Nil, Alexandra David-Néel, Balsamique et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Allez je double-poste parce que je sais que l'attente est infernale pour vous :drama:

Bon alors déjà, j'ai eu un peu peur avant d'ouvrir le colis parce que sur un des côtés le scotch était coupé et je n'entendais qu'un truc en secouant le colis et pas plusieurs trucs qui roulaient... J'espérais très fort que rien n'avait été volé ou quoi !
    Mais voilà ce que j'ai découvert en ouvrant tout :lunette: (attention grosses images !)

Vous aurez deviné que ma couleur, c'est le bleu :lunette:
    J'ai d'abord vu qu'il y avait de trèèèèès jolies cartes :puppyeyes:

Et enfin, le moment que tout le monde attend, les cadeaux :lunette:

Merci mille fois @Alexandra David-Néel ce colis m'a fait trop plaisir, j'adore tout ce qu'il y a dedans ! <3

J'espère que le tien te plaira et aussi que tu pourras le récupérer en bon état !

Agutti, Nil, narvali14 et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...