Neuf raisons de te (re)mettre à jouer aux Sims 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 23 janvier 2017.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Ok, première fois qu'un article sponso marche sur moi et que j'ai envie d'acheter les Sims 4.
    J'avais regardé très peu de vidéos en me disant que "Non mais c'est bon, le 3 est très bien"...

3. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Les sims 4 sont une bouze. C'est une honte d'avoir massacré le jeu à ce point pour ce prix.
    C'est vraiment une insulte à la communauté de joueur.

Twinsen, Malinauka, Sol Invictus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Carrément d'accord avec @Bananapower :/ Je l'ai acheté en prévente, j'étais trop excitée, et j'ai joué... allez, on va dire... 6-7h max avant de lâcher l'affaire ?
    Je m'amuse bien plus avec le pack complet des Sims 2 ou même les Sims 3 avec 2-3 extensions ^^

Bananapower et Twinsen ont BigUpé.
  5. Countess_Lovelace

Countess_Lovelace
    Expand Collapse

Aaaaaah je me retrouve tellement ! En première avec mon meilleur pote on se racontait la vie de nos Sims en arrivant le matin (et on passait pour des cinglés)
    Le vidéoclub à côté de chez mes parents à fermé à Noël et j'ai pu leur racheter les Sims 3 et 6 add-ons ❤️ J'ai pas encore osé les lancer, sinon adieu vie sociale !

6. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

J'aurais fait cette vidéo même sans sponso ! Je suis arrivée chez mad en disant "JE VEUX FAIRE UNE VIDEO SUR LES SIMS", ahah. Mais en vrai moi je m'amuse vraiment bien. J'adore Vie Citadine, l'extension en ville, y'a des événements à droite à gauche, tu peux avoir des voisins relous dans ton appart, y'a plein de trucs marrants. Ça me rappelle mon jeune temps ! L'époque où je jouais aux Sims 1 en 2001 avec l'album des L5 à fond dans la maison. :d

Moi les Sims 2 n'a jamais marché sur mon ordi du coup j'ai vite abandonné (et puis c'était la période du lycée du coup valait mieux que je me concentre sur mes épreuves de bac ahah), mais trop bien les Sims 3 avec plein d'extensions aussi ! A chaque fois que je fais un vide-grenier, j'en achète ! Les gens les vendent, ils sont fous. Mais je kiffe trop les Sims 4 aussi ! On peut se balader partout, j'aime trop. Le festival geek et tout, je kiffe. Puis j'aime bien l'idée d'avoir un fucking énorme penthouse que je ne me payerai jamais, parole de mon banquier. :x

OMG tellement meilleur plan ! Tu sais c'est quoi le pire ? Le pire, ça serait qu'ils ressortent une édition des Sims Online comme ils avaient tenté y'a genre 10 ans, où on pourrait tous jouer ensemble en ligne. :x Là, tu peux vraiment dire ADIEU à toute vie sociale ! :P

Alonso, Malinauka et Lanfear ont BigUpé ce message.
  7. Countess_Lovelace

Countess_Lovelace
    Expand Collapse

Ce serait à la fois merveilleux et le risque de sombrer encore plus... Quand je vois combien d'heures je peux passer à jouer à ce jeu sans m'en apercevoir, je me dis que c'est une bonne chose que je prenne pas de drogue

Fannyfique a BigUpé ce message
  8. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ahah, idem ! C'est bien mieux que la drogue, c'est moins nocif, ça coûte moins cher. ;)

9. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'en suis encore aux Sims 2 (et si je pouvais rejouer aux sims 1, je le ferai..)
    J'ai le 3 aussi (le basique) et j'ai vite lâché l'affaire.
    Le 1 et le 2 reste le meilleur pour moi.

Sur ce, je vais aller un peu jouer avant d'aller bosser! J'ai un challenge Legacy à continuer :lunette:

10. YoupliYoupla

YoupliYoupla
    Expand Collapse

Cette vidéo me fait trop rire, je suis à 2 doigts de racheter les sims, mais j'ai peur que ça endommage mon ordi :erf:...
    Bryan Gosling est vraiment très ressemblant ! :top:

Chargement...