Non, une serviette chargée d'« énergie » ne peut pas calmer les crampes menstruelles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 mai 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Rocksteady a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Daydream

Daydream
    Expand Collapse
    Fatiguée de voir des gens bien mourir du cancer et des pourris crever centenaires.

Si je charge ce nanomessage électromagnétique d'énergie nanosarcastique et de particules de blabla technologico-chelou de série télé, est-ce que ça fait plus scientifique?

Poacée, Rocksteady, Trémazane et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mais je.... :facepalm:
    La connerie humaine tout ça pour se faire des sous sous en profitant de personnes dans le besoin.
    Cette gynéco et d'autres gényco ont encore du boulot. Parce que cette liste de "Tout ce qu'il ne faut PAS mettre sur vos organes génitaux" sera encore longue tant il y aura des abrutis pour inventer des trucs comme ça.

ben quoi ?, Rocksteady, Blumeen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Ghostly pale and hot tempered

Je pensais que ça allait être une serviette qui aurait été bénite ou ce genre de bidule
    C'est un peu le même trip on dirait (énergie de la Teeeeeerre)
    Puis de manière plus scientifique, ça fait pas d'énergie, c'est pas un courant électrique :lol:

Pau La, Rocksteady, jjul et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

@JAK-STAT justement, avant de lire l'article je pensais que c'était un truc du genre serviette électrique, avec des petites décharges de très faibles intensité qui auraient un pseudo effet sur les douleurs. Je sais c'est con :cretin: (le courant électrique dans les zones humide, mauvaise idée), mais pas beaucoup plus que le nano-terreau dans le slip.

Pau La, Léona B., TennanTen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse

@Gabelote bah le truc c'est que l'électricité stimulerait encore plus le muscle utérin...donc ça ferait encore plus de crampes XD

Pau La, TennanTen, Trémazane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Cycyrielle

Cycyrielle
    Expand Collapse
    Bloup ! Bloup bloup...

Bon ben ça confirme qu’apparemment, avoir ses règles fait de nous des cruches ! Ça doit être parce que le fait de perdre du sang empêche une bonne irrigation du cerveau. Je ne vois que ça comme explication plausible :dunno:

Shadowsofthenight, Naurore, Grim et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'ai ma BM qui a une espèce d'echarpe (je crois qu'elle appelle ça une etole) qui soit disant calme les douleurs musculaires et d'articulations. De ce que j'ai compris il y aurait des billes de ceramique (?) qui se rechargent au soleil et redistribue je-sais-pas-quoi.
    J'ai cru que quelqu'un avait adapter ça aux serviettes ><

9. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse

Fondle, jjul et artemis-diane ont BigUpé ce message.