Besançon Nouvelle à Besançon et licence information et communication

Sujet dans 'Forum Besançon' lancé par hasta.luego, le 8 septembre 2017.

1. hasta.luego

hasta.luego
    Expand Collapse
    Si vous me reconnaissez, restez discret, merci !

Salut les mad'z :)

J'ai emménagé à Besançon lundi dans une chambre universitaire de la résidence Canot et je commence une première année de licence à l'UFR SLHS. Mais pour le moment, je n'ai rencontré personne et je me sens vraiment seule, j'ose pas sortir de ma chambre pour aller à la cuisine commune ou au resto U :red:
    Je me demandais si il y avait des madz dans mon cas et qui accepteraient de discuter et pourquoi pas se voir en vrai :v:

Autres questions et là je m'adresse aux mad'z qui ont déjà fait une année de licence en information et communication ou autres:
    - comment es que vous avez fait pour vous organiser pour travailler ? Vous avez bosser combien d'heures par jour ? Je parle bien au niveau scolaire ^^
    - vous avez pris quoi comme fournitures ? (trieur et feuilles à la fac et classeurs à la maison ?)

Voilà c'est tout ^^
    Bonne soirée ;)

2. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

Hello !
    Je suis sur Besançon depuis mai, je peux pas vraiment faire la guide touristique parce que je connais pas plus que ça la ville à vrai dire, mais discuter je sais faire. :happy:
    Et j'ai fait un BTS Communication (et j'avais entamé le DUT Info-Com), par contre je bossais par correspondance, c'est totalement différent. ;)

3. hasta.luego

hasta.luego
    Expand Collapse

Coucou
    Merci pour ta réponse :)
    Je connais un peu Besançon (enfin surtout le centre ville) donc ça va ça, en fait je cherchais surtout des personnes qui sont dans la même résidence que moi mais je discuterai avec plaisir avec toi :)
    Ah oui un BTS par alternance c'est pas la même chose mais ça reste le même domaine, je voudrai quand même te poser des questions ^^
    Je t'envoie un message privé ;)
    Euh je comprend pas comment envoyer des messages privés :ko:

#3 hasta.luego, 10 septembre 2017
    Dernière édition: 10 septembre 2017
  4. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

@hasta.luego J'espère que tu lieras connaissance avec des personnes de ta résidence aussi alors. :happy:
    Normalement en cliquant sur le pseudo sous l'avatar, tu as des informations qui s'affichent et notamment "Démarrer une conversation" ;)

5. Aoki

Aoki
    Expand Collapse

T'es dans ma classe ! Je suis nouvelle aussi, je viens de Paris :)
    Mp si tu veux :)

Pour l'organisation en fac je peux pas trop t'aider, je faisais du graphisme dans une école privée avant ^^"

#5 Aoki, 12 septembre 2017
    Dernière édition: 12 septembre 2017
  6. hasta.luego

hasta.luego
    Expand Collapse

Merci c'est gentil :happy:

7. hasta.luego

hasta.luego
    Expand Collapse

Cool je t'envoie un message :)

Chargement...