On recherche un•e stagiaire vidéo (cadrage-montage) !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 novembre 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

#1 Fab, 13 novembre 2015
    Dernière édition: 29 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Viic

Viic
    Expand Collapse

Noooon j'aurais adoré pour cet été mais je ne correspond pas aux critères pour les études et je reprends mes études en septembre justement, quelle tristesse

3. Douguinette

Douguinette
    Expand Collapse

Bonjour à tous ! Jusqu'à quand est-il possible de postuler à cette offre ?

4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

UP ! Dernière chance pour candidater ! ;)

5. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

Ah ça me plairait trop ! J'adore faire des vidéos et le montage c'est assez intuitif chez moi du coup j'aime bien aussi (sauf quand mon ordi rame à mort parce qu'il est trop vieux et pas assez puissant. ^^)

Mais bon je devrai quitter mon boulot pour ça vu que mon contrat termine en Décembre, et je ne vis pas à Paris donc ça va être compliqué d'y emménager avec un salaire de stagiaire (si tant est qu'il y ait un salaire de prévu vu que c'est pas toujours le cas dans le monde des stages). :erf: Edit: Je viens de voir le gratification légale, mais bon c'est pas grand-chose le minimum, surtout pour le prix des loyers parisiens. :crying:

6. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Pourquoi j'ai 13 ans ? :crying: :tears: :gonk: :mur:

Fab a BigUpé ce message
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

Munis-toi d’une camera ou d’un téléphone, d’un logiciel de montage basique et tourne des trucs en attendant ! Il est jamais trop tôt pour se former :)

VeganFox, Melc_ et Cépamoi ont BigUpé ce message.
  8. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Jus de citrouille et chocolat chaud

Parce que c'est le seul moyen pour en avoir un jour 14, puis 15 :lunette:
    Edit:
    Fab a raison, tu as une belle occasion de t'y mettre :happy:

Melc_ a BigUpé ce message
  9. Melc_

Melc_
    Expand Collapse

Je ne sais pas quel logiciel de montage utilisé. Si quelqu'un a un conseil ?

10. Melc_

Melc_
    Expand Collapse

Merci pour cette information que je viens d'apprendre :gnih:

Cépamoi a BigUpé ce message
  11. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse
    Jus de citrouille et chocolat chaud

Je suis désolée :yawn: Je ne sais pas ce qui m'a pris mais mon père a parlé par ma bouche :non: ( il me le disait si souvent. Voilà, je suis devenue mes parents :goth: )
    Sinon, il y a un topic sur les vidéos youtubes, les vidéastes... Une madz pourra surement t'orienter dans le choix d'un logiciel et sur tous les autres trucs qui y sont liés.

12. Roxane E

Roxane E
    Expand Collapse

@Melc_

Moi j'utilise Lightworks pour le montage. Je le trouve pas mal il est gratuit (dans sa version basique) et il suffit à mon utilisation.