Organiser une fête pour mes 18 ans.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Everything change, le 29 juin 2010.

1. Everything change

Everything change
    Expand Collapse
    Somewhere

Bonjour à toutes (et tous, peut-être, il y a des mecs ici ? )

Je viens vous exposer un petit problème qui me gache bien la vie quand même.
    En Septembre, j'aurai 18 ans. Et 18 ans, ca se fête. Sauf que j'ai très très peu d'amis (pour ne rien cacher, j'étais plutôt la tête de turc au lycée que la fille populaire, fin bref, c'est pas ça le sujet).
    J'aurai adoré organiser une grosse fête, avec musique, danse, alcool et tout, sauf qu'avec le peu de gens qui sera là, ca risque de pas être top (surtout que personne ne se connaît).
    D'où ma question : est ce que vous auriez une idée de ce que je peux organiser, qui marque le coup et qui soit sympa même si on est pas nombreux ?

2. Sakoura

Sakoura
    Expand Collapse
    Every creature dies alone

Vous serez combien environs?
    Même si vous ne seriez pas beaucoup, tu peux quand même tenter une petite fête avec de la musique, des boissons, etc. Pour le fait que personnes ne se connaissent, je ne pense pas que se soit un vrai problème, enfin ça dépends de tes amis. Personnellement, j'ai organisé une fête chez moi pour mes 18 ans, & une parties des gens ne se connaissaient pas du tout, & finalement tout le monde s'entendait bien (a mon grand étonnement pour certains de mes amis ^^).

Sinon tu peux faire un repas tranquille chez toi, & ensuite terminer la soirée avec de la musique ou un film. Ou alors tu pourrais organiser une sortie comme un paintball, une journée a la mer, une sortie en boite?

3. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Je suis un peu pareille, j'ai 20 ans en décembre, je serai à l'autre bout de la France à ce moment là.
    Et c'est pas que j'ai peu de connaissances, c'est juste que mes véritables ami(e)s je les compte vraiment sur les doigts d'une main.
    Alors je songeais à réserver mon resto préféré pour la soirée, avec Dj pourquoi pas, et bouffe pour tous.
    Maintenant si tu veux vraiment faire une grosse fête, sois tu fais chez toi, sois tu loue une salle. J'étais aux 20 ans d'un ami ya une semaine, il a loué une mini-salle pour 15. buffet, bla bla, alcool et musique. c'était sympa aussi.

Chargement...