Paul Feig est chaud pour un Ghosbusters 2... et vous ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 2 novembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

CHAUDE COMME LA BRAISE

3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Déjà, à la fin du premier film,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Alors franchement, ce serait regrettable de ne pas le faire! J'aimerais que les petites filles d'aujourd'hui grandissent en voulant devenir des badass, des scientifiques, n'importe quoi sauf des damoizelles en détresse... :supermad:

jjul et Denderah ont BigUpé.
  4. bonbon au poivre

bonbon au poivre
    Expand Collapse

Mouais.
    Je suis une grosse fan de Paul Feig et des actrices. Mais j'ai pas trouvé le film exceptionnel. La moitié des vannes au moins tombaient à plat, ce qui est vraiment dommage quand on a de tels talents devant et derrière la caméra.
    Après les persos sont assez cools et c'est génial que des gens aient pu autant s'y identifier, mais si je ne suis pas contre l'idée, je pense qu'il faudrait rehausser le niveau d'écriture.

Denderah a BigUpé ce message
  5. Siobhàn Salomé

Siobhàn Salomé
    Expand Collapse
    Just because it burns, doesn't mean you gonna die

NO, NO, NO, NO (Oh mamma mia let me go)
    ça suffit cette hypocrisie, qu'on file plutôt du pognon à des femmes réalisatrices-scénaristes pour qu'elles puisse s'exprimer librement sur grand écran. Et, au passage; qu'on laisse les classiques comme Ghostbusters vieillir en paix -notre génération peut écrire ses propres histoires, pas besoin de réchauffer celles qui datent de Mathusalem, femmes ou pas femmes en perso principaux.

Chargement...