Perceur sur Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Matouh, le 24 août 2014.

1. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Hello!

Quelqu'un connait un bon perceur bien sur l'hygiène (et la sympathie si possible) sur Tours?

J'ai déjà testé un perceur au hasard pour un piercing au cartilage à Montluçon il y a deux ans... Et c'était une catastrophe!! Donc à ne jamais faire (même si il a l'air sympa et qu'il écoute de la bonne musique!).

Merci!

2. _Nocturne

_Nocturne
    Expand Collapse
    Afraid of Heights

Hey! Cette question m'intéresse aussi, ça fait un petit moment que je pense à me faire un piercing au cartilage. Avoir un piercing me manque. J'avais un anneau au nez que j'ai enlevé pour chercher du boulot... J'étais allée chez Médusa juste à côté de la rue du Commerce/Place Plum. Niveau hygiène ils ont l'air bien. Je ne pourrais en dire plus mais je ne garde pas un mauvais souvenir de mon passage.

3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

J'avoue ils ont l'air bien mais après juste "l'air" ça suffit pas! Quand je me suis fait percer le cartilage l'an dernier le mec était hyper sympa la boutique propre... et il m'a fait n'importe quoi! Tellement que j'arrive pas à changer de piercing, que j'ai eu du mal à cicatricer (ça à saigner, il m'avait changé de piercing trop tôt), bref la cata (ce que je disais donc). Donc maintenant je me méfie!
    Mais après pour être passée également à Médusa pour "dévisser" mes piercings (j'en ai plusieurs et ils étaient trop serré pour mes petites mains pas douées) le mec s'est directement rendu compte que mon cartilage était mal percé, sans que je dise rien (je sais pas si c'est un "bon" signe mais bon ^^).
    Voili voilou!!!

4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

Bon j'ai testé le piercing a la langue a CLIPS est malgré le fait que la boutique soit surtout une boutique de bijoux fantaisie ben le pierceur est génial jai eu aucun soucis et même pas mal ^^

Cottontail- a BigUpé ce message
  5. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Ça fait plus d'un an que tu as posté ta réponse, mais je me permet de te demander si du coup tu conseille Clip's? Tu n'as eu aucun souci depuis?

Sinon, si quelqu'un voit ce sujet et veut me conseiller un perceur à Tours, n'hésitez pas :hello:

6. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@Cottontail-
    Non j'ai eu aucun souci depuis! Les conseils pour mon piercing à la langue (manger des glaces et des glaçons pour le faire dégonfler,...) ont été bons (c'est toujours cool d'avoir des renseignements comme ça), il m'a l'air compétent (après j'ai fait qu'un seul piercing hein).
    Par contre pour le suivi et les changements de barre je suis pas allée chez lui car je n'étais pas sur la région.
    Voilà!
    Petite question : tu veux te faire percer ou?

7. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Je veux me faire percer au nez! J'essaye d'avoir des infos sur les différents perceurs, je ne sais même pas encore dans quelle ville je vais le faire (ma ville d'étude ou chez mes parents), parce que j'ai du mal à savoir qui choisir :sweatdrop:

8. Buhr

Buhr
    Expand Collapse

Hi !

J'ai testé plusieurs pierceurs sur Tours. Au final, je reviens toujours vers le même : Street Art Family (place de la Victoire pour l'instant, déménagement rue Constantine en septembre).
    Vraiment pro, concernant l'hygiène, le suivi, l'acte en lui-même et il répond volontiers à toutes tes questions, même les plus bêtes.

#8 Buhr, 21 juillet 2015
    Dernière édition: 24 juillet 2015
    Matouh et Cottontail- ont BigUpé.
  9. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

Moi je conseille vraiment Clip's, le gars est très sérieux. Il avait auparavant son propre salon, puis a rejoint Clips, et son sérieux est assez connu parmi les initiés :)

Cottontail- a BigUpé ce message
Chargement...