Quelles chaussures pour cet été?

1 Février 2013
2
0
162
Bonjour à toutes!

Étant fan de chaussures (et je ne suis surement pas la seule ici :P), je me pose déjà la question à savoir comment je vais choisir mes futures paires pour l'été prochain.
Avez-vous des tendances en vue ? Avez-vous lu ou entendu des suggestions sur la mode été 2013 ?
Je ne suis pas arrêtée sur les marques. Je peux aussi bien craquer sur une paire de petites ballerines bons marché, qu'une paire de botte de marque.
Je me pose surtout la question des couleurs en vogue et du type de chaussures qui seront les plus prisées.

Si vous avez des avis ou conseils, n'hésitez pas à répondre, cela pourra me donner des idées pour mes prochaines sorties shopping!

A bientot!
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Perso moi je suis pas vraiment la mode, surtout qu'il y a certaines tendance que je trouve vraiment moche.
Je fais surtout en fonction de mes envies et de ce que j'aime.
Moi pour moi c'est des chaussures vraiment simple, pas de strass ici ou là, j'aime pas, et pas de marque, j'trouve pas que ce soit plus beau, ni solide, et le prix j'en parle pas.

Donc moi c'est ballerines, sandales genre spartiates, enfin tout ce qui est ouvert, basket en toile, et forcément des tongs. (je ne porte pas ou peu de talon, de toute façon ayant un pied petit, je taille du 35 au plus, des talon en 35 c'est introuvable ou forcément coûte la peau des fesses :stare: )
Et pour moi c'est couleur couleur et couleur, que ce soit flashy ou pastel. J'ai souvent du mal a trouvé ce que je veux et je dois souvent me résigner a des truc basic a cause de ma pointure (ce qui m'énerve fortement) mais cette année j'ai décidé de pas abandonner. Et, chanceuse pour une fois, j'ai enfin trouvé 2 paires de ballerines, une jaune, une autre corail (bon bien sur j'ai des couleurs neutre, genre blanc et noir). J'en cherche en bleu aussi. Je galère toujours mais je desespere pas!
Et le reste j'en ai encore dans mon placard donc je pense pas que je referais vraiment le plein cette année étant donner que mes chaussures sont encore en très bon état.

Voilà ;) Donc pas une grande fan de la mode, enfin des tendances plutot, je préfère m'habiller comme j'aime, et pas comme ceci ou cela car c'est écrit dans un magazine, j'trouve ça hyper nul et banal.
 
1 Février 2013
2
0
162
Bonjour!

Merci pour ta réponse marine77. Du coup j'ai trouvé un site qui pourrait te plaire autant qu'à moi. On a à peu près les mêmes goûts pour les chaussures je vois et Dolce propose pas mal de chaussures de la marque [url=http://www.dolce.fr/geox/]Geox[/url].
Je ne m'attendais pas à avoir des modèles de ce type là mais j'aime bien. La marque propose des spartiates à talon compensés et de nombreuses ballerines.
Ce sont des modèles que je n'ai pas retrouvé ailleurs pour la plupart et il y a beaucoup d'autres marques que je ne connaissais pas sur ce site.
Ca vaut le détour pour découvrir de nouveaux types de chaussures.

Si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes