Quelques infos sur Stranger Things saison 3, pour prendre votre mal en patience !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 8 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 8 novembre 2017
    Dernière édition: 18 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

Oh non, pas un bond dans le temps T_T Ou pas un trop gros alors, juste quand Eleven reviendra ! J'aurais bien aimé un peu de réhabilitation, étant donné que y'avait déjà eu un bond dans le temps sur cette saison...

3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Pas un trop grand bond quand même =/

Kalindi a BigUpé ce message
  4. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Dans le titre mon esprit a lu uniquement : information sur stranger things saison 3

Il a volontairement supprimer tragique de mon champ de vision pour m'éviter une crise de panique ( peut être par peur que la saison 3 soit annuler :hesite: )

5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

L'information tragique c'est qu'ils prevoient une 3eme saison... Ils auraient pu s'arreter a 1.

mélishnek et Kalindi ont BigUpé.
  6. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

Parfois « plus » ne signifie pas « mieux »...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lalaya et Sassegra ont BigUpé.
  7. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

@Kalindi tu dis (déso je sais pas citer depuis l'article) :
    "Steve devrait cette fois avoir un rôle encore plus important dans l’intrigue de cette nouvelle saison. Shawn Levy a révélé :

« Nous verrons davantage Steve Harrington en saison 3, je dirais juste que nous n’abandonnerons pas la magie de ‘père Steve’. Je ne veux pas en dire plus, mais j’ai littéralement le sentiment de m’être promené et d’avoir trébuché sur une mine d’or avec ‘père Steve’ ».

Je n’ai pas compris à quoi ça fait référence. Si tu as des hypothèses, je serais ravie et soulagée de les lire. Hâte de voir ce qu’il lui réserve !"

Tu veux dire que tu ne comprend pas la ref "père Steve" ? Si c'est ça, c'est qu'il y a eu beaucoup de "meme" sur les internets qui montrait Steve comme le père de l'année parce qu'il s'occupe des kids dans la série mais qu'il est aussi dépassé par les évènements. À vrai dire on l'a plus appelé "mom of the year" ou "babysitter of the year".

exemple : https://9gag.com/gag/av7wz0q

Si c'est pas de ça que tu parlais désolée du hors sujet :cretin:

Et un autre truc, moi j'étais pas tant ravis des histoires d'amours entre les gosses.

8. Slippin

Slippin
    Expand Collapse

Loooool, le plan sur les deux noirs à la fin en mode "pour plus de diversité becauz thisiss america !" me rappelle bien ce genre de pubs à l'ancienne :rire: