Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 2 octobre 2012.

1. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@petitefadette effectivement le dépaysement doit pas être si total que ça ;)

Bah moi je suis totalement pour :lunette: pour les restos, les ciné, et tout le reste !
    D'ailleurs Mercredi y a un nouveau film d'animation qui sort et que j'irai bien voir ! C'est Sahara :) si ça tente des gens !
    Et j'ai envie d'aller manger une crêpe à la Crêperie Miam Miam, si y a des intéressé.e.s dans les semaines à venir

petitefadette a BigUpé ce message
  2. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

@Siriusly Shark Je ne dis jamais non à une bonne crêpe ! :cretin: Je n'ai pas encore testé cet endroit donc raison de plus pour le découvrir en bonne compagnie :top:

Siriusly Shark a BigUpé ce message
  3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@petitefadette bha écoute c'est quand tu veux :cretin: si d'autres gens sont amateurs de crêpes bretonnes (certifiées délicieuses par une bretonne :cretin: ), n'hésitez pas !

4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

5. Fee-gnasse

Fee-gnasse
    Expand Collapse

Mû. a BigUpé ce message
  6. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Je s'occupe des événements
    Membre de l'équipe

Coucou :hello:
    On organise un CinémadZ "Coup de foudre à Notting Hill" au Cinéma Vox le 13 février à 20h :) Le film sera en VOST et comme d'hab, à seulement 5€. Prenez vos places ici si ça vous dit de vous retrouver à cette occasion ;)

7. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

@Mû. @Fee-gnasse @petitefadette vous êtes libres quand pour cette histoire de crêpes/galettes ? :lunette: parce que bon, j'ai faim :cretin:

(et perso je suis bien tentée par Coup de foudre à Notting Hill ! je l'ai jamais vu alors c'est l'occasion ! Qui m'aime me suive !)

Fee-gnasse et Marie ont BigUpé.
  8. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

9. Fee-gnasse

Fee-gnasse
    Expand Collapse

10. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Rivendell et Nadpa ont BigUpé.
  11. Nadpa

Nadpa
    Expand Collapse
    A hanged man will bring you no luck today

@Mû. Cette running joke ne perd jamais en qualité dis donc :yawn:

Rivendell, Siriusly Shark et Mû. ont BigUpé ce message.
  12. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

Chargement...