Rencontres spontanées Strasbourgeoises

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 2 octobre 2012.

1. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

2. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

OUI ! Je veux jouer au donjon de Naheulbeuk !

Mû. et Rivendell ont BigUpé.
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@Siriusly Shark ok je m'inscris au donjon de naheulbeuk alors ! Me laisse pas tomber hein :yawn:

Rivendell et Siriusly Shark ont BigUpé.
  4. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

je viens de m'y inscrire aussi :cretin: j'ai eu du bol, il restait que 2 places !

Rivendell et Mû. ont BigUpé.
  5. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Coucou vous !
    On vient de caler l'organisation d'une séance de ciné exceptionnelle de Shining en VOST le 10 avril :)
    Si ça vous dit, c'est seulement 5€ !

6. emilie_K

emilie_K
    Expand Collapse

Hello les Madz, je viens d'arriver dans le bas-rhin pour le boulot :ordi: (bye Lille :sad: )
    Du coup ce topic est par-fait pour m'aider à découvrir cette nouvelle région et rencontrer de nouvelles têtes :)
    Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui souhaiteraient faire un ptit tour dans Strasbourg samedi prochain (avec supplément café/goûter ^^) ?

7. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

:hello: @emilie_K
    Le samedi c'est toujours chargé pour moi.
    Fais un tour sur les différents topics strasbourgeois, il y a des sorties entre madz régulièrement.
    Le 31 mars, ce sera la rencontre du club de lecture si ça te dit. :happy:

8. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse

@emilie_K de base je crois que je n'ai rien de prévu ce jour là donc pourquoi pas :)

9. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

@emilie_K normalement je n'ai rien de prévu samedi prochain. Si le temps est au rendez vous, je suis partante pour me balader (et en tant qu'ex lilloise, Strasbourg est vraiment une ville plaisante pour vivre).

10. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Hâte de te rencontrer @emilie_K ! Malheureusement le WE prochain je ne suis pas dispo mais ça sera pour une prochaine fois ! :)

11. emilie_K

emilie_K
    Expand Collapse

Super :) contente de voir qu'ils y a des motivées, on est déjà 3 alors :)
    @Schmutz et @Siriusly Shark vous avez des itinéraires sympas de Strasbourg en tête ? :)
    Le temps a l'air plutôt bien, pas de pluie et un petit 17 degrés !

12. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

@emilie_K tu as deja eu le temps de te balader un peu dans Strasbourg ou pas du tout? Si non, on peut simplement faire le centre ville (cathédrale, petite France, les quais). Et s'il fait beau ça permet de se poser facilement, soit sur les quais, soit en terrasse

emilie_K a BigUpé ce message
Chargement...