Réorientation en L2

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Eilinel Myrdun, le 2 septembre 2014.

1. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Bonjour,

Je viens vous demander conseil.
    Voilà j'ai une année validée en Licence Arts du Spectacles, et une deuxième année non validée dans la même licence.
    Je m'attendait pas du tout à ne pas l'avoir (il y a eu un souci avec mes notes, et ça a pris du temps, bref).
    Je suis passionnée de théâtre, mais là présentement j'en peut plus de cette licence.

Je veux monter à Montpellier, mais je sais pas quoi faire d'autres comme études. Un truc professionnalisant de préférence, mais je sais pertinemment que je peut pas faire la fine bouche alors que l'année à déjà commencer.
    J'aime le Marketing, la com' et l'Art mais je sais pas si c'est possible d'aller d'une licence art à quelque chose de différent (devrais aller en L1, ou je passe direct en L2 ?).
    J'ai un Bac STG donc ce n'est pas l'inconnue mais ça date quand même.
    Le secrétariat m'a dit que je devais faire un dossier pour changer d'université en cours de route. Elle m'a pas donner d'autres détails (ai-je déjà dit que l'administration de la fac était pourri ?) donc je sais pas comment le faire et où le donner à Montpellier.

Je suis totalement per-du ...

Si il y a des Madz qui étudie à Montpellier.
    Quels formations peut-on faire en cours de route ? La Mission Local a t-elle des formations intéressante ? Vous en savez plus sur cette histoire de dossier pour changer d'université ?

Thanks !!!:fleur:

Chargement...