REPLAY - L'Émifion n°16 sur les chagrins d'amour (feat. Damien Maric)

1 Avril 2016
4
7
164
29
Paris
cecile-stb.tumblr.com
J'ai exactement fait ce dont Navie parle à l'instant là ... Genre la colère qui se projette sur tout plein de choses qui ont à l'origine pas de rapport avec le problème de base --' C'est une forme de dénie aussi je crois !
 
24 Mai 2016
2
9
4
29
Lyon
del-ightful.com
Je suis d'accord avec SML pour le fait d'être soulagée après une rupture même si ça fait mal ! Y a 2/3 ans j'étais en couple, mais j'ai commencé à sentir que ça marchait plus trop je n'étais pas bien du tout.
Le fait est qu'elle n'avait plus de sentiments, ce sont des choses qui arrivent, je l'ai acceptée et on s'est séparées. Et bah j'étais soulagée ! Je sentais un poids en moins parce que mon angoisse avait trouvée sa source, il y avait des mots dessus ! Évidemment, moi j'avais encore des sentiments et ça m'a fait chier, c'était dommage, mais ce sont des choses qui arrivent et je ne pouvais pas lui reprocher qu'elle n'ait plus de sentiments.

Cependant, mon entourage m'a "reproché" ma "passivité" en me disant que si je l'acceptais aussi facilement, c'est que je n'étais pas si amoureuse que ça. Ça m'a vexée parce que si je l'étais énormément ! J'estime simplement que j'ai eu la "maturité" de me dire que "bah ok elle n'a plus de sentiments, mais je ne vais pas lui tenir la jambe, ça serait nul pour tout le monde". Et j'ai eu l'impression que si on n'est pas énormément mal, c'est bizarre ou pas normal...
 
Dernière édition :

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Quand on me largue je coupe TOUT LE CONTACT je vire de facebook, de mon tel de partout sinon j'ai trop de mal à passer à autre chose. Un jour j'ai envoyé un sms de détresse à ma meilleure amie mais comme son nom était à côté de celui de mon ex dans mon répertoire je l'ai envoyé à lui j'étais mortifiée, pire honte c'est comme si je re subissais la rupture une deuxième fois haha
 
15 Août 2015
29
80
2 874
30
Jouques
Quand on me largue je coupe TOUT LE CONTACT je vire de facebook, de mon tel de partout sinon j'ai trop de mal à passer à autre chose. Un jour j'ai envoyé un sms de détresse à ma meilleure amie mais comme son nom était à côté de celui de mon ex dans mon répertoire je l'ai envoyé à lui j'étais mortifiée, pire honte c'est comme si je re subissais la rupture une deuxième fois haha


Je compatis tellement !! Je crois que moi ca m'arrive je jette la carte sim dans les toilettes histoire de supprimer les preuves et de ne JAMAIS JAMAIS recevoir de réponse !
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Je compatis tellement !! Je crois que moi ca m'arrive je jette la carte sim dans les toilettes histoire de supprimer les preuves et de ne JAMAIS JAMAIS recevoir de réponse !
"Très mature Margaux."
giphy.gif


(bon le gars venait de me larguer par sms, après 4 jours de silence radio il était plutôt mal placé pour me faire une reflexion du genre)
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
15 Août 2015
29
80
2 874
30
Jouques
Moi j'ai accepté la rupture au bout de quelques mois, tout allais bien et une semaine après le gars reviens vers moi en pleurant et en me disant qu'il a fait une putain de connerie, qu'il m'aime et qu'il veut absolument revenir en arrière et que je le pardonne.

Je vous avoue qu'à ce moment là j'ai clairement cru etre dans les feux de l'amour XD


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Loup Noir
3 Mai 2016
6
4
54
28
Le pire que je connaisse d'un chagrin d'amour, c'est la trahison ... Mon mec (que j'aimais, vraiment, de l'amour qui grandit sur quelques petites années de lycée) m'a avoué qu'il me trompait depuis le début, quelques jours après le décès de mon père. C'est difficile de se reconstruire et de continuer à s'aimer soi-même, de gérer le chagrin et l'abandon à la fois sans développer une carapace de colère. Trois ans plus tard elle est encore là, et rend presque impossible les relations "durables" ... Si vous avez des tips contre la colère et l'amerture @Fab , je suis preneuse <3

Je comprends totalement ce que tu dis, comme toi, j'ai perdu toute considération pour moi même et une grande partie de mon amour propre après une trahison. Malheureusement, le seul remède que j'ai trouvé contre la colère et l'amertume c'est le temps... :/
 
24 Mai 2016
2
9
4
29
Lyon
del-ightful.com
Rofl, le "pervers narcissique" j'ai fais ça aussi... Un pote qui me "drague" depuis 4 ans. Et j'ai cru que c'était réciproque mais aujourd'hui je réalise que ses attentions me touchent parce qu'il flatte mon ego. Et je l'ai utilisé comme excuse pour me dire que je n'avais pas de sentiments pour une autre personne avec qui je pensais que ce n'était pas possible... x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes