REPLAY — L'Émifion n°19 sur les pratiques BDSM

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline, le 17 juin 2016.

1. Pauline

Pauline
    Expand Collapse

#1 Pauline, 17 juin 2016
    Dernière édition par un modérateur: 21 juin 2016
    Truite kadashian a BigUpé ce message
  2. Zoé Grin

Zoé Grin
    Expand Collapse

C'est du shibari. Ça dépend de la façon dont c'est pratiqué, mais à partir d'un moment ça génère forcément de l'inconfort voire de la douleur. C'est généralement l'effet recherché d'ailleurs. Enfin. Pas toujours, il existe probablement du shibari uniquement artistique mais les figures ne sont sans doute pas très complexes (donc pas de suspension par exemple). Les participant-es sont censé-es être absolument au courant des dangers que ça comporte et s'entendre sur un safe word ou d'autres méthodes d'information en cas d'urgence. Si les modèles ne recherchent pas la douleur, elles ne sont en aucun cas censées la ressentir. Encore moins si personne ne les a prévenues... Il faut au moins qu'elles soient au courant et qu'elles aient accepté le deal.

3. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Preseeeeeente :rainbow: (Commentaire inutile mais voila)

Fab a BigUpé ce message
  4. phelie20

phelie20
    Expand Collapse

Je veux vraiment participer et poser des questions mais le live youtube est juste troller ... à fond.
    Moi aussi présente :d

Lapinette et Romyyy ont BigUpé.
  5. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

On est tellement mieux accompagnées avec vous à parler BDSM que d'être à la fête de la musique avec des inconnus :P Merci l'Emifion , encore un sujet que je ne connais pas et qui va me faire réfléchir et m'ouvrir l'esprit <3 :happy:

Volatile et Lapinette ont BigUpé.
  6. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Fab tu veux qu'on matte les boobs d"SML? :hot:

Lapinette a BigUpé ce message
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Haha avec sa feuille blanche c'est compliqué de trouver un peu de noir :d

EdocSil a BigUpé ce message
  8. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Fab Et préciser qu'il ne faut pas hésiter à discuter même après plusieurs fois. Notamment sur une relation longue, c'est possible d'évoluer et de passer de dominant-e à dominé-e et inversement et ça peut surprendre même des adeptes!

Nadioushka a BigUpé ce message
  9. Loww

Loww
    Expand Collapse

J'avoue que j'ai peur des marques... Si vous avez des astuces pour éviter.

10. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

du coup quelqu'un pourrait m'expliquer la nuance entre sam et brat ?

11. -MYND-

-MYND-
    Expand Collapse

"SM" ça veut dire sadomasochiste. "Brat", c'est un mot pour désigner un(e) soumis(e) qui a tendance à désobéir délibérément pour "chercher" son ou sa dominante.

12. -MYND-

-MYND-
    Expand Collapse

Ben tu sais, les marques font aussi un peu parti du jeu. Et ça disparait très vite... Malheureusement, c'est pas vraiment quelque chose que l'on peut éviter (tu connais surement l'expression "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs"... là c'est un peu la même chose)

Chargement...