Roulés de poulet au comté et aux pignons de pin façon cordon bleu — La recette des vainqueurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 4 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kira.Sah

Kira.Sah
    Expand Collapse
    "Le bonheur nous fait plaisir, la souffrance nous fait grandir"

Mdrrrrrrrr
    J'ai trop rigolé sur le FRANCOIS
    Trop forte margaux :rire:

Allitché a BigUpé ce message
  3. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

J'ai lu cette recette en gardant la bouche ouverte!
    Non je n'ai pas bavé :shifty:

4. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Omg ça m'a mis l'eau à la bouche tout ça :puppyeyes:

@Margaux Palace je suis déjà tombée folle amoureuse de quelqu'un pour moins que ça :loveeyes: :yawn:

5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Oh. Mon. God. Ça à l'air tellement simple à faire en plus... et j'ai un bon morceau de comté qui traine dans le frigo...

6. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

ok, alors j'vais faire ma relou de service, mais depuis que ça m'est arrivé, je vérifie toujours l'aspect des pignons, parce que je peux vous dire que c'est infecte de chez infecte, et comme c'est pas immédiat, c'est encore pire... Mais y a des pignons comestibles et d'autres pas. Même dans ceux présentés en sachet, il arrive qu'il y ait des confusions donc regardez bien l'aspect :)

http://www.centreantipoisons.be/nourriture/pignons-de-pin-go-t-amer-apr-s-consommation

edit: la recette a l'air top (les cordons bleus de toute façon, c'est la représentation du bonheur carnivore sur terre) et je l'essayerai évidemment \o/

TaraGray a BigUpé ce message
  7. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Non mais le seul truc qui me manque c'est les cures dents, vous y croyez?! Iels en avaient pas en grand surface, et là j'ai trop faim quoi :mur:

La Dame Grise a BigUpé ce message
  8. Stitch707

Stitch707
    Expand Collapse

Je suis en train de tester une version sans cure dent, @LunaaaD !
    Il suffit de prendre des filets de poulet bien épais, que tu coupes en deux dans le sens de la longueur, sans totalement couper jusqu'au bout (faut que ça puisse être rattaché un peu quoi), un peu comme un cordon bleu !
    Ca frétille dans la poele , là, je te tiens au courant de la réussite, mais la bête a l'air de bien se tenir !

9. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

@Stitch707 t'inquiète, j'ai usé d'ingéniosité... enfin surtout de spaghettis crus :danse::taquin:

Stitch707 a BigUpé ce message
  10. Stitch707

Stitch707
    Expand Collapse

Tellement débrouillarde ! Ca tenait ? T'es trop forte :O
    Bah moi c'était une franche réussite et pas compliqué à faire, merci Margaux ! :top:

11. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai déjà fait cette recette deux fois, ce soir c'est la troisième, et on kiffe :yawn: Par contre, c'est relou de couper le poulet dans la largeur :drama:

Chargement...