Sélection de cadeaux beauté à moins de 40€

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 9 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Le coffret Britanie (des caramels au beurre salé, MIAM MIAM) et le coffret Panpuri (il me semble que c'est thaïlandais) ont l'air chouette.
    Sinon sous le pied du sapin, pour ma petite soeur, c'est une illusion d'ombre Chanel !

3. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Oh bon sang! Le coffret bonbons à bulle de Lush me fait vraiment envie!!! A offrir à... moi-même!:XD:

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Le coffret pays Bigouden a l'air trop bien :d (hehe, en plus pour une bretonne pur beurre c'est sympa comme produit). J'ai une légère addiction au caramel :shifty:...

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai prévu d'acheter un coffret Lush pour une amie, mais je prendrai un moins cher vu mon maigre budget XD ils ont l'air de faire de très beaux coffrets tout décorés *_*

6. Moonfish

Moonfish
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Salut, quelqu'un sait où on peut trouver la marque FRAULEIN sur Paris, je suis allée sur leur site internet, visiblement les françaises ne sont pas leur cible de clientèle !
    dommage le coffret avait l'air bien

7. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

je me suis offert le kit smoky eyes de hez fraulein, y'a vraiment de quoi faire pour qui aime les couleurs neutres
    Moonfish : Fraulein ne vend que sur internet mais aucun souci niveau livraison.

Chargement...