Sept bons films dont le titre n’annonce pas vraiment la couleur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 4 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. kawick56

kawick56
    Expand Collapse

Ah c'est malin! maintenant j'ai la chanson lego "tout est super génial!" en tête !

Narcissa, Roanne, Laurent-Olivier et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Un film pour enfants drôle et touchant avec des images superbes, une belle histoire d'amitié, des personnages très attachants et un message très positif sur la façon dont on peut réaliser ses rêves (cet avis n'engage que moi).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ben quoi ?, MelPop21, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Je suis d'accord sur les 3/4 de ces films (les autres je ne les ai pas vus).
    C'est vrai que moi aussi j'ai été très surprise (agréablement) par le film Lego que j'ai regardé sans conviction pendant un trajet en avion, au bout de 5 minutes je disais à mon copain de se le mettre aussi.

5. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Ah, La grande aventure Lego, la même : j'y suis allée en traînant des pieds et ça a été une super surprise.
    La version Batman a l'air pas mal non plus. :cretin:

6. Like_the_sun

Like_the_sun
    Expand Collapse

Oh oui, "Love et autres drogues" <3 J'avais complètement oublié ce film, il faut que je le regarde à nouveau!
    "Crazy, stupid, love", je n'avais pas accroché par contre. Et la bande-annonce de #piresoirée ne me dit VRAIMENT rien, mais si c'est une recommendation de @Clemence Bodoc, je vais peut-être me laisser tenter :happy:

Kounette et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  7. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Tellement d'accord avec Girls Only, :jv: je me reconnais tant dans le perso. J'ai adoré Love et autres drogues et Crazy stupid love.

Maintenant j'ai envie de regarder Lego.:puppyeyes:

8. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Que des films qui me tentaient pas et voila que je suis en train de me demander si finalement je suis pas passée à côté de quelque chose :hesite:

9. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Almostspring

Comme @MelPop21 : j'étais pas emballée par ces films et maintenant, je me demande si je devrais pas les mater tout de suite. Surtout que j'ai déjà vu Drive et j'ai kiffé ma race un truc de dingue donc ça me conforte un peu dans l'idée que ça devrait être la même chose pour les autres !

Chargement...