Sister Sister — Mymy et Doudou parlent du fuckboy, ce mal(e) moderne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 septembre 2017.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Dianeart a BigUpé ce message
  2. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

J'aime vraiment bien cette émission, le ton et tout, j'trouve ça assez juste. Ca amène à parler de sujet un peu "tabous", avec légèreté, tranquillement. Je ne connaissais pas le terme Fuckboy (qui se résumait un peu pour moi à "connard", mais c'est un terme bien trop général !), et je suis ravie de mettre un mot dessus.
    Ce nouveau duo est bien aussi ! Après, Mymy à pas trop eu le temps de proposer sa conception, mais peut-être dans la suite ! :caprice:

Lovely_Sunshine, Marianne314, MissDodo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Volatile

Volatile
    Expand Collapse
    J'aime le goût des timbres

4. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

J'aimais pas trop les premiers épisodes en mode l'ancienne apprends la vie à la plus jeune, sur le ton et la manière dont sont présentées les différentes expériences, je ne saurais pas l'expliquer clairement mais pour moi c'était un peu malaisant d'assister à ce genre de conversation (et pourtant on peut dire je suis très "liberée" sexuellement parlant, mais je me permettrais jamais d'en faire une vérité générale).
    Par conte j'ai trouvé cette vidéo vraiment top! Le ton est complétement différent je trouve et de mon point de vue c'est bien plus agréable à regarder :happy:

Emeline24, eleonoredicaprio, LaBeletteMasquée et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. jojokisslajoue

jojokisslajoue
    Expand Collapse

Ha oui merci je me sens moins seule ! J'aimais pas du tout l'autre duo, enfin je dirai surtout que Marion écrasait l'autre quoi. M'est venu spontanément la pensée en regardant les épisodes d'avant "Sister Sister, Marion s'écoute parler".
    BREF
    J'aime beaucoup plus ce duo là. Mymy ton imitation de la photo de profil du fuckboy est incroyable

eleonoredicaprio, Cornélie, Lounala et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Tout pareil. J'étais très agacée par les premières vidéos, alors que celui-ci, naturel et harmonieux, est très agréable! J'espère qu'il y aura d'autres "Mymy & Doudou" (rien que les noms sont tellement choupis).

Lovely_Sunshine, adita, Cornélie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

La suite arrive, oui :) (et surtout, elle est - je pense - relativement d'accord avec celle de Doudou :d)

8. yukilolilol

yukilolilol
    Expand Collapse

Bonsoir, j'ai cherché un peu dans les commentaires youtube mais j'ai pas trouvé, c'est quoi la musique du début de chaque vidéo Sister Sister? Merci :)

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Otis McDonald Phife for life :

(c'est dans le générique pourtant :d)

yukilolilol a BigUpé ce message
  10. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Tout pareil, avec Marion j'avais l'impression d'écouter "celle qui sait", celle qui a vécu, et qui sait ce qui est mieux ou pas. Là on est plus dans un échange de point de vue :)

adita a BigUpé ce message
  11. Lovely_Sunshine

Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, super cool! Le "c'est un peu l'évolution Pokémon du harceleur de rue" qu'a sorti Mymy m'a bien fait rigoler! :rire: J'ai hâte de voir la partie 2!

Mymy a BigUpé ce message
Chargement...