Six astuces déco pour agrandir un petit appartement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 mars 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Je trouve vos conseils plutôt bons merci pour eux d'ailleurs. Mais ce qui me fait toujours rire (gentiment) c'est qu'à chaque fois qu'on nous parle de petits appartements j'ai remarqué qu'on nous montre toujours des apparts finalement plutôt grands... Un 17 m2 qui contient un salon/chambre cuisine sdb toilettes ne ressemble pas à ça...

Yunaa23, poupettasse, Yaladaisa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

13m2 :lunette:

Vous me donnez un 15m2 je pleure de joie :yawn:

Sinon j'ai le miroir déjà qui permet de jouer sur l'impression d'espace et j'ai la chance d'avoir une fenêtre en hauteur qui fait que c'est toujours lumineux chez moi. Puis comme j'ai une tendance au minimalisme, je laisse les murs blancs pour capter encore mieux la lumière.

4. Chapilou

Chapilou
    Expand Collapse

Essayez également de limiter les décorations murales (cadres,poster..) :)

Un mur clair et nu donnera une plus grande sensation d'espace qu'un mur chargé.

5. septcile

septcile
    Expand Collapse
    le bonheur avant tout

j'ai un appartement de 16 m2 avec mon conjoint, il faut être organisé. Je suis constamment en train de ranger et de chercher des solutions pour agrandir visuellement l'appartement. Le blanc, les miroirs, espace sans tapis et objet au sol, voilà mes solutions temporaire en attendant de trouver un autre logement!!

Chargement...