Soirées et bons plans sur Metz/Nancy 2.0

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Foxglove, le 14 novembre 2013.

1. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

+1pour nafnaf, c'est la que j'ai acheté ma dernière. :cretin:

----- Publicité -----
  2. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    D'accord.

Coucou !
    Est-ce que quelqu'un va à la dédicace de l'Odieux Connard ce jeudi à 17h au Hall du Livre ?

3. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

Coucou les filles
    Je ne sais pas si le topic est approprié, mais je me rends à Nancy pour la 1ère fois ce week end. Avez-vous des bons plans restos, cafés, bars? Des choses à recommander qui ne sont pas écrites partout dans le guide du routard? :)

4. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Susannah-Mio : je te conseille d'aller prendre un chocolat chaud Au T'roi Stan. ;) Sucettes à faire fondre dans du lait chaud, succulent (et les gérants sont adorables). Sinon le Kensingston Coffee est cool aussi. Pour ce qui est des resto, j'aime beaucoup le Maître Bœuf (leurs burgers sont énormes et yummy !).
    Si tu recherches des choses bien précises, n'hésite pas, je peux peut-être t'orienter. :hello:

Mrrlnne, MadKingBunny et Susannah-Mio ont BigUpé ce message.
  5. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

Hey!
    Au karting d'Oberlin à Nancy ils font des sessions d'initiations au roller les lundi soir, ça tente quelqu'un? :d On pourrait covoiturer!

Mrrlnne a BigUpé ce message
  6. memed

memed
    Expand Collapse

J'arrive un peu après la bataille mais si y'en a que ça tente moi ça me dirait bien :d

7. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

@MxCordelia C'est chouette tout ça! Je rentre à Nancy d'ici deux semaines, j'aurais peut être l'occasion d'y faire un tour! Merci pour l'info!

Edit: @memed Je viens de rentrer à Nancy, on se renseigne pour voir si ça existe encore? :d Sinon on va patiner dans un parc?
    Par contre, tu as un casque toi? Moi j'en ai pas et je crois qu'au karting c'est obligatoire...

#43 MisteryBleu, 1 mars 2016
    Dernière édition: 12 mars 2016
    MxCordelia a BigUpé ce message
  8. Dielo

Dielo
    Expand Collapse

Salut! Je pars jeudi pour passer quelques jours en vacance près de Metz. Tu pourrais me faire une liste des lieux à visiter ? :)

9. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

@Dielo : ah ah ah, pardon, j'avais déserté le forum, je n'ai donc pas pu t'être utile. J'espère que ton voyage s'est bien passé !