[Envoi de colis] Spécial tatoué(e)s - Back to School

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 16 juillet 2017.

1. ThePooh

ThePooh
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

@Allons-y

J'ai reçu ton colis !!
    :dowant::dowant::dowant:

Il est super bien, je suis trop contente :paillettes:
    Franchement, tu es tombé tout juste :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis trop trop contente, et franchement, l'attente valait le coup <3
    Merci mille fois @Allons-y j'adore vraiment <3

Ezoha, Allons-y, OpossumDesPlaines et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Ce thème ourson est trop chou :)

Ezoha, Allons-y, ThePooh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

@ThePooh Vraiment contente que ça t'ai plu <3
    La bombe de bain avait une tête particulière de base malheureusement, faut croire que c'est pas facile à sculpter :yawn:

J'en profite pour vous faire un petit CR du colis de @Madeleineandtea. Il est arrivé il y a une semaine, mais j'ai préféré attendre d'avoir envoyé le colis de @ThePooh avant de l'ouvrir, par solidarité de retardataire :cretin:

Alors déjà mon téléphone prend des photos relativement dégueulasses, mais peut-on s'accorder sur le fait que ce carton est extrêmement beau ? :puppyeyes:

On a donc de la lecture (j'avais déjà vu passer celui sur le féminisme qui est parait-il super bien fait, je vous en dirais plus lors de mes vacances <3), du thé (testé et approuvé), des bandages badass, une bougie à l'humour de qualité 8), du chocolat (enfin il y avait :cretin:), et une bière... elle aussi disparue dans de mystérieuses circonstances :ninja:

C'était mon premier swap de colis et ce fut une expérience vraiment sympa, merci encore @Madeleineandtea :jv:

4. ThePooh

ThePooh
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

@Allons-y solidarité de retardataire :yawn: j'adore :cretin:

Par contre je ne peux pas voir tes photos :erf: si j'essaie de les ouvrir, ça me renvoie vers une page google qui me dit que je n'ai pas la permission

Cal_Fizz et Allons-y ont BigUpé.
  5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Allons-y Oui on voit pas les photooooos (FRUSTRATION je crie ton nom)

Cal_Fizz, Niag, Addiel Malvic et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

:gonk:
    J'ai utilisé directement l'adresse de mon Drive, mais apparemment ça fonctionne que pour moi, quel échec...
    Désolée pour le contretemps du coup, je modifierai les liens tout à l'heure :sweatdrop:

Cal_Fizz, Niag, Addiel Malvic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Coucou, bon j'ai fais une petit pointage et les 2 seuls CR de colis que je n'ai pas trouvé sont ceux de @Madeleineandtea et de @Kalikali
    Avez-vous reçu votre colis ou pas du tout?

Je vais lancer le swap de Noel je pense donc ce serait bien que celui là soit clos :)

Madeleineandtea a BigUpé ce message
  8. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

@Mamzelle.Sleepy
    Oui colis bien reçu, j'ai complètement zappé de venir ici confirmer la réception.
    Mais le colis d' @OpossumDesPlaines était parfait en tout point. D'ailleurs tous les matins petite pensée pour toi en buvant mon café :happy:
    Et le plaid aussi ! Ça a sauvé mes matinées à traîner sur le canapé hihi

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Madeleineandtea merci pour la confirmation, dommage qu'on ait pas eu de CR mais profite bien du contenu alors :d

OpossumDesPlaines a BigUpé ce message
  10. Kalikali

Kalikali
    Expand Collapse
    Penser à acheter une paire de tong

@Mamzelle.Sleepy
    Oui pardon. J'ai bien reçu mon colis et avait échangé en PV pour prévenir.
    Pr contre je ne sais pas comment charger une photo ici vu que le format me dit toujours trop grand, bref, c'est ma faute mais j'avais tout bien eu

11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Merci @Kalikali :d

Bon bah je lance le swap de Noel dans la journée pour celleux que ça intéresse :)

@Addiel Malvic si tu es toujours OP ;)

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Nouveau swap créé :)

ICI

Niag a BigUpé ce message
Chargement...