[Envoi de colis] SPRING

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 2 mai 2017.

1. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

@Mimi Pinkerton Oui, hein? :puppyeyes:

Mon colis pour @Lycam semble ne pas vouloir arriver, par contre :gonk: je suis bien contente d'avoir payé pour un suivi, comme ça au moins on sait à peu près où il est, mais il se fait désirer, le petit chenapan!

Nil, Mimi Pinkerton et Lycam ont BigUpé ce message.
  2. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Go big or go home.

Fausse alerte :dowant: Le colis de @Serpillère nous a joué des tours pour le suivi mais au final, il est au bureau de poste, je vais le chercher demain :dowant: :dowant:

Serpillère, Nil, Mû. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Nyarlathotep

Nyarlathotep
    Expand Collapse

J'ai enfin pu ouvrir le colis de @Cocoeau ! :gnih: (Je l'avais déjà reçu lundi mais je n'étais pas là pour regarder :sad:).

J'ai hâte de vous détailler tout ça, par contre je n'arrive pas à envoyer de photos, à chaque fois ça me met image trop grande :goth:
    Comment je fais pour «réduire» lesdites images de sorte à ce qu'elles passent ? Dois-je passer par un ordinateur ? Désolée pour ces questions bêtes mais je n'ai jamais eu affaire à ce problème auparavant, d'habitude ça passe toujours :goth:

Du coup voilà, je préfère attendre de pouvoir mettre des photos pour faire tout le détail :sweatdrop:

Nil a BigUpé ce message
  4. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

@Serpillère Je suis ravie que ca te plaise. :puppyeyes: L'échantillon c'est à boire chaud si je me souviens bien. :hesite: Effectivement, belle coincidence pour le gel douche. :cretin: Et je me dois de préciser avant que tout le monde s'imagine que je sais faire des minuscules origamis : c'est la madame de la boutique où j'ai commandé le papier qui les a ajoutées au colis (d'ailleurs jai songé un moment à les garder pour moi :ninja:). Je sais faire des grues mais clairement elles sont 1) 10 fois plus grosses 2) 10 fois moins réussies. :lol::yawn: Et je suis aussi fort soulagée que la mason jar soit arrivée en un seul morceau. :cretin:

Sinon, ALERTE COLIS MERVEILLEUX (poke @Chopin ):dowant::dowant::dowant:
    Je l'ai déballé depuis mercredi mais j'ai paseu le temps de mettre les photos et il était hors de question de poster le compte-rendu du colis sans parce qu'il était rempli de trucs bien trop mignons. :jv:
    Je n'ai pas de photos du colis à l'ouverture parce que j'ai commencé à le déballer dans le bus (vous avez dit impatiente ? :yawn:) donc on passe direct à la photo de famille :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Il y a donc:
    - un très joli tote-bag (que j'ai vu passer sur le même topic d'ailleurs :cretin:). Le mien était vraiment en fin de vie donc ça tombe à pic ! Je l'ai embarqué direct pour sortir mercredi soir, il est déjà adopté.
    - un carnet de coloriage pile la bonne taille pour le trimballer partout et le sortir discrétos pendant les confs ennuyeuses :frotte:
    - un petit pot pour faire pousser du thym, j'ai déjà quelques plantes aromatiques sur le balcon mais pas du thym (est-ce que tu es venue chez moi espionner ce que j'avais déjà ? :hesite::cretin:)
    - du thé qui sent très bon et qui a parfumé tout le colis, j'ai pas eu le temps de le gouter mais ça va pas tarder
    - du chocolat dans un emballage tellement joli que j'ai pas envie de l'ouvrir. :yawn: Mais il a l'air terriblement bon alors c'est un dilemme permanent en moi. :yawn:
    Ensuite y'a des trucs fait main par @Chopin qui méritent leur propre photo parce que c'est beaucoup trop joli :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    - un carnet genre trop trop trop beau :puppyeyes: je sais même pas encore pour quoi l'utiliser parce que j'ai trop peur de le gâcher/abimer. :shifty:
    - une carte avec un RENARD (ou une renarde vu la couronne de fleurs ? :hesite:) absolument adorable. Je crois que je vais l'emmener au bureau pour 1) la voir tout le temps 2) rendre mes collègues jalouses :drama::cretin:
    - un lapin en origami :puppyeyes: quand je l'ai vu j'ai direct reconnu le lapin et puis après avoir lu ta carte maintenant effectivement je vois un lama. J'ai donc décidé que c'est un lamapin. :yawn:
    - et le meilleur cadeau, le truc qui m'a fait couiner de "mohc'esttropmignon" : un porte clé lapin-origami. :puppyeyes:<3 (ca se voit que j'aime vraiment beaucoup les lapins ? :lunette:) Il est trop joli-mignon et il s'est direct installé sur mon trousseau de clé. C'est le genre de truc auquel j'aurais jamais pensé mais c'est une super idée. :puppyeyes: (et puis, contrairement à ce que peuvent dire les jaloux type M. Heran ou ma collègue, non, on a jamais trop de porte-clé sur son trousseau :drama:)

Bref, merci beaucoup pour ce colis @Chopin tout est tombé vraiment super juste, j'ai tout adoré (est-il nécessaire de repréciser "surtout le porte-clé lapin ?" :yawn:) Et puis ça m'a beaucoup touchée de voir tous ces petites choses fabriquées de tes mains, t'es vraiment super douée ! :jv:

5. Mimi Pinkerton

Mimi Pinkerton
    Expand Collapse
    I used to be my own protection, but not now Cause my path has lost direction, somehow
    Ambassadrice de Ville

6. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

@Nyarlathotep contente que tout soit arrivé :cretin: Pour réduire tes photos, il faut passer par un ordinateur pour réduire la taille ou la qualité, elles sont trop volumineuses en termes de mémoire pour le forum (j'ai le même souci) :)

Nil et Nyarlathotep ont BigUpé.
  7. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

J'ai reçu le colis de @Kamtcha !!! :gnih: Ill est arrivé hier mais c'est une voisine qui l'a récupéré et elle m'a tiré du lit à 9h ce matin pour me l'apporter, mais le contenu valait le réveil matinal :rire:

J'ai donc eu :
    - Des emporte-pièces pour faire des gâteaux trop cool cet été
    - Deux thés d'une marque que je ne connaissais pas du tout, j'ai hâte de tester
    - Un verre trop mignon avec une paille. C'est drôle parce que la semaine dernière j'ai fait du thé glacé et justement je me disais que ce serait cool d'avoir un verre comme ça pour le boire. Du coup maintenant j'en ai un :cretin:
    - Un pistolet à eau et un flacon pour faire des bulles !! Ca fait des années que je n'en ai pas fait pourtant c'est trop cool ! (oui j'ai 24 ans et j'aime faire des bulles, on ne juge pas s'il vous plait).
    - Des abricots qui ont un peu souffert lors du voyage mais qui ont quand même l'air très bons !
    - Un cahier de recettes
    - Du chocolat noir amandes cranberries
    - Une jolie boîte avec des ananas trop mignons qui contient à l'intérieur de quoi faire pousser quelques plantes. J'ai tenté de faire pousser des trucs sur mon balcon cette année et ça a été un échec total, mais je vais essayer de ne pas faire mourir ces plantes là :cretin:
    - Des biscuits, spécialité locale.

Et le petit dernier que j'avais oublié sur la photo de famille :
    J'aime pas trop Game of Thrones mais j'adore les dragons (et le dessin et les couleurs sont tellement beaux :puppyeyes:), donc il trouvera sans souci sa place à la maison !

Merci mille fois @Kamtcha !!!! :jv::bouquet:

8. Lycam

Lycam
    Expand Collapse
    Go big or go home.

Après moultes péripéties qui nous ont fait tourner en bourrique, le colis de @Serpillère est enfin arrivé :dowant: :dowant:

Photo de famille avant le déballage :

Ce colis est juste parfait de A à Z :puppyeyes: Tu m'as hyper bien cernée !

Je mets le tout sous spoiler parce qu'il y a plein de photos :ninja: (D'ailleurs, j'ai découvert qu'on ne pouvait mettre que 10 photos :tears:)

Franchement, merci beaucoup, énormément, ton colis est juste parfait :jv:

#248 Lycam, 1 juillet 2017
    Dernière édition: 1 juillet 2017
  9. Kamtcha

Kamtcha
    Expand Collapse

@EnjoyTheSilence Oh je suis contente que tu l'aie reçu a temps ! :dowant:
    Et si ça te plait, c'est parfait ! :jv: Bonnes vacances ! 8)

Nil et EnjoyTheSilence ont BigUpé.
  10. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

@Lycam :puppyeyes:

Je suis trop contente que tout t'ait plu :jv: Surtout le livre, pour lequel j'ai moi-même eu un vrai coup de coeur (et puis il fallait bien que je glisse un petit hommage à la campagne anglaise :lunette: ). Et ravie que tu aimes ma carte :puppyeyes:

Nil et Lycam ont BigUpé.
  11. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

@Heran. Je suis trop contente que ça t'ait plu :d A la base le porte clefs lapin était censé être un collier mais il est sorti plus grand que prévu du four ^^

En tout cas j'ai adoré ce tout premier envoi de colis, je recommencerai l'expérience!

Nil a BigUpé ce message
  12. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

:halp::halp::halp:
    Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté les photos du colis de @Nochbert le dragon !!

Déjà quand j'ai ouvert, j'ai trouvé le papier si joli :jv:, et la carte était presque perdue au milieu tellement elle allait bien avec !
    19691609_10213850594358451_778693506_n.jpg

Et alors après déballage :
    19650263_10213822106326268_1685065233_o.jpg
    De droite à gauche :
    - Des Petit Beurre Olive et Romarin de Michel et Augustin :domokun: (Pas encore mangés, j'attends une occasion spéciale type apéro entre amis :) )
    - Le rouleau blanc, c'est une feuille décrivant chaque cadeau (c'est uniquement en lisant ça que je me suis rendu compte que les paquets étaient numérotés :yawn:)
    - Un petit canard qui danse à la lumière du soleil :puppyeyes:
    - Un beau carnet... J'ai pas encore osé écrire dedans !
    - Du thé : testé et approuvé, parfait !
    - Des boucles d'oreilles papillons : mises au travail, j'ai reçu des compliments, mission réussie !
    - Jean Giono - L'homme qui plantais des arbres (Ca me rappelle mes années lycée, j'avais lu Un roi sans divertissement ! Et c'est un compliment, j'ai fait un Bac L)
    - Une adorable carte

Encore une fois merci merci ! :fleur:

#252 l0ryne, 4 juillet 2017
    Dernière édition: 4 juillet 2017
    Nyarlathotep, Lycam, Nochbert le dragon et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...