Star Trek : topic des Trekkers.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Tante Clara, le 7 juin 2016.

?

Par quelle série veux-tu commencer le CED?

Sondage fermé 5 juin 2017.
  1. Enterprise

60.0%
  2. TOS

20.0%
  3. TNG

0 vote(s)
    0.0%
  4. DS9

20.0%
  5. Voy

0 vote(s)
    0.0%
  1. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

@Tante Clara Ben j'espère pour toi que tu va pouvoir rentrer chez toi sans trop galérer et pour le CED c'est comme tu le sens, si tu préfère qu'on se le fasse une autre fois, y'a pas de souci bien sûr :)

Growing Entish et Tante Clara ont BigUpé.
  2. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

Je viens de rentrer et comment dire? Je pue, on n'a pas de clim. Là, je suis décédée. Ca t'embete si on remet ça ? Je suis désolée (je t'avoue que TNG tourne déjà chez moi mais que je vais sûrement m'endormir devant après la douche).
    Ce temps... On se croirait sur Vulcain.

Growing Entish et shanounette26 ont BigUpé.
  3. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Bien sûr que je ça ne m'ennuie pas, je pense qu'à ta place je ferais sûrement pareil.

Reposes-toi bien et on verra ça une autre fois :highfive:

Growing Entish et Tante Clara ont BigUpé.
  4. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse
    They got the mustard out!

Je viens de voir l'épisode 1x23 de TNG...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AprilMayJune et shanounette26 ont BigUpé.
  5. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

@Growing Entish Ca m'a fait pareil quand j'ai vu l'épisode et je trouve la fin très émouvante :tears:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AprilMayJune et Growing Entish ont BigUpé.
  6. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse

Coucou ! Ma voiture ayant pris feu (nous allons bien, nous venions démarrer en parking), et mon chéri ayant eu des petits soucis toujours en cours (j'en avais parlé ici), je me suis débrouillée pour trouver un job pour faire entrer des sous. Job à horaire de con mais je suis contente quand même, vu les circonstances .
    Je vais donc m'absenter pour je ne sais combien de temps et je suis obligée de me dédire pour les CED :erf:
    Je passerais vous lire vite fait dès que je pourrais à défaut de participer donc n'hésitez pas à partager ici ou sur le topic du CED, vu que ce sont les meilleurs topics du monde au moins :drama:
    Bisous les trekkers et j'espère à bientôt :jv:
    Et comme on dit chez les klingons :
    Qapla'

Fin de transmission subspaciale.
    Energy

shanounette26, AprilMayJune et Growing Entish ont BigUpé ce message.
  7. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse

@shanounette26 : un personnage queer coded c'est un personnage qui, sans être ouvertement queer, a des caractéristiques physiques ou de caractère qui vont les faire interpréter comme queer, surtout par les téléspectateurs qui le sont. A l'époque de TNG, c'était en général la seule représentation queer qu'on avait. Avec ses cheveux courts, son allure "butch", son job "masculin", je trouve que Tasha rentre plutôt bien dans la définition du queer coding.

(et puis d'un point de vue moins intellectuel, moi dès que je l'ai vue je l'ai shippée avec Deanna Troy :cretin: )

@Tante Clara :hugs: Je suis vraiment désolé.e de tout ce qui t'arrive! Tu nous manqueras pour les CED, mais prends soin de toi surtout, j'espère que tes soucis s'arrangeront. Et Pineapple et moi on a pas de boulot pour l'instant (même si j'espère que ça changera bien vite pour Pineapple), du coup si tu veux faire des CED à des heures indues de temps en temps pour décompresser, on est dispo! <3

shanounette26 et AprilMayJune ont BigUpé.
  8. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

@Growing Entish Merci pour l'explication :fleur: Je crois que je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que ça aurait pû être intéressant une relation Tasha/Deanna :jv:

@Tante Clara Bon courage pour ton job et j'espère pour toi que les choses s'arrangeront au mieux!! Bouh ça sera pas pareil les CED sans toi. Sinon, comme Growing Entish, je suis à la maison donc je suis carrément dispo pour des CED si tu arrive à te caler des moments pour :)

9. Growing Entish

Growing Entish
    Expand Collapse

On est en train de regarder l'épisode 1x26 de TNG et

shanounette26 et AprilMayJune ont BigUpé.
  10. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

@Growing Entish :rire::rire::rire::rire:

Ca me fait penser que je l'ai zappé celui-là, je finis mon épisode en cours et je me le fait

11. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse

Coucou! Je passe vite fait et je pense fort à vous.
    @shanounette26
    Le produit qui gélifié est l'agar agar. Ca se trouve en magasin bio, c'est un peu cher mais ca sert pour plein de trux et ça peut bien sûr gélifier l'eau.
    On en avait parlé pour TOS et ma mémoire étant réellement merdique, je viens juste de me souvenir que tu étais intéressée par l'info.
    :ninja:
    A bientôt j'espère ( et aussi @AprilMayJune, @Growing Entish, @Mad_Ame, @ monsieur Mad_Ame et @tous.tes ) :jv:

Growing Entish, AprilMayJune et shanounette26 ont BigUpé ce message.
  12. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Coucou @Tante Clara (et @Growing Entish , @AprilMayJune et @Mad_Ame :hello:) merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, faudra que j'essaye à l'occasion, de m'en servir pour faire de l'eau gélifiée et me croire 2mn dans un vaisseau extra-terrestre :puppyeyes:

Bon sinon, je ne suis pas vraiment présente en ce moment, enfin je me connecte de temps en temps voir si il y a du monde mais je n'ai pas trop trop le temps pour des CED car mon monsieur est en vacs et on profite un peu (accessoirement je continue à lui faire découvrir DS9 :P)
    J'espère ceci dit qu'on pourra reprendre nos petits RDV hebdomadaires car les CED me manque je dois dire;)

Growing Entish et AprilMayJune ont BigUpé.
Chargement...