Star Trek : topic des Trekkers.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Tante Clara, le 7 juin 2016.

?

Par quelle série veux-tu commencer le CED?

Sondage fermé 5 juin 2017.
  1. Enterprise

60.0%
  2. TOS

20.0%
  3. TNG

0 vote(s)
    0.0%
  4. DS9

20.0%
  5. Voy

0 vote(s)
    0.0%
  1. AprilMayJune

AprilMayJune
    Expand Collapse
    C'est assez, dit la baleine

Coucou les gens! :gnih:

De mon côté aussi je suis un peu occupée en ce moment (je fais des recherches d'emploi, et j'ai une journée d'essai demain :puppyeyes: j'espère que ça se passera bien et qu'on va m'engager!) et du coup moi aussi je continue juste de regarder TNG avec @Growing Entish !

J'espère pouvoir reprendre les CED bientôt avec vous! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles! :d

Eclise et Growing Entish ont BigUpé.
  2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Mad_Ame a BigUpé ce message
  3. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Je viens parler de Discovery :happy: Dommage que Bryan Fuller ne bosse pas dessus, il avait fait quelques épisodes plutôt sympas pour Voyager (qui est ma série préférée de la franchise juste après TOS, donc pas très objectif de ma part). Ce double pilote m'a semblé beaucoup trop verbeux mais je m'étais déjà dit la même chose pour le pilote de TNG.
    En tant que fan de SF, je me dis que ça a l'air vraiment pas mal, il faut voir sur le long terme. Par contre en tant que fan de Star Trek, je trouve que ça ressemble beaucoup trop aux reboots de JJ Abrams. Je suis très mitigée pour l'instant.

Mad_Ame, shanounette26, Querencia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Coucou^^ Je fais un petit come-back pour venir moi aussi donner mon avis sur les 1ers épisodes de Discovery.

Le truc rigolo c'est que je me matte en même temps TOS du coup, on va dire que c'est un peu le grand écart niveau style.

Bon sinon Discovery, un peu comme toi @Gypsie Mérou , je trouve un peu trop présent le style des films reboots, ce qui personnellement ne me plait pas.
    Sauf erreur de ma part, la série est sensée se passer entre STE et TOS, non? J'aurais quand même apprécié un petit effort pour que le design colle un peu plus, au niveau des décors, des vaisseaux...etc.... J'ai bien conscience qu'on ne peut pas faire un épisode comme dans les années 60 évidement mais là y'a tout un tas de petits détails qui ne collent pas d'un point de vue chronologique et perso, ça me dérange quand même pas mal.

Ensuite au niveau des personnages et de l'histoire, j'ai le sentiment que c'est super lent à démarrer.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà, j'ai un peu tout balancé en vrac, je suis vraiment dans l'attente de la suite pour pouvoir me prononcer d'avantage.
    .

Mad_Ame et Gypsie Mérou ont BigUpé.
  5. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Mad_Ame et shanounette26 ont BigUpé.
  6. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon en vrai, je m'auto-saoule à bloquer sur des choses qui au final ne sont pas d'une importance capitale (enfin pour moi) pour juger de la qualité de la série.
    Du coup j'ai vraiment envie de juste kiffer le retour de ST à la télé parce que PUTAIN ENFIIIIIIINNN!!!! :gnih::joy::paillettes:

Après, d'un autre côté la fan en moi ne peut s'empêcher de réagir.

Mais sinon tout va bien hein :cretin:

7. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

@shanounette26 Je ne comprends pas non plus ce qu'ils ont fait avec la chronologie, quelqu'un saurait l'expliquer ? Les Klingons ne m'ont jamais sérieusement passionnée, à choisir je préfère les ferengis ou les Cardassiens (le gratin de DS9 :rolleyes:)
    Et je pinaille mais moi aussi je suis comme ça :paillettes::sushi:

Mad_Ame et shanounette26 ont BigUpé.
  8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

J'avoue que j'aurais aussi préféré voir les romuliens :red:
    Sinon j'ai tout de même adoré mais il y a un truc qui m'a un peu mise en colère:

Eclise, Gypsie Mérou, Mad_Ame et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Gypsie Mérou et Mad_Ame ont BigUpé.
  10. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Super ce 4ème épisode, on entre enfin dans l'histoire et je ne l'avais pas vu avant mais

EDIT En parlant de Lorca, j'aime bien Ben Sisko, souvent peu sympathique avec ses officiers, et Janeway qui a des comportements parfois limites et puérils parce que même s'ils font clairement partie des "gentils" ils sont aussi détestables et ça en fait des personnages de fictions réalistes donc plus facilement appréciables en tant que spectateurs. Alors que Picard et ses crises d'autorité soudaines on dirait qu'il se dit "Hmm :hesite: ah mais oui je suis le capitaine au fait allons donner un ordre :happy:"

#262 Gypsie Mérou, 9 octobre 2017
    Dernière édition: 9 octobre 2017
    shanounette26 a BigUpé ce message
  11. shanounette26

shanounette26
    Expand Collapse

Coucou @Gypsie Mérou , sur le pont pour venir débriefer le dernier épisode!! :hello:

Bon je passe en spoiler pour la suite de mon post comme ça je ne prends aucun risque

12. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

#264 Gypsie Mérou, 10 octobre 2017
    Dernière édition: 10 octobre 2017
    Eclise et shanounette26 ont BigUpé.
Chargement...