Star Wars VIII s'intitulera The Last Jedi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Aeluthian

Aeluthian
    Expand Collapse
    Quelqu'un aurait un retourneur de temps ?

Hé, mais... "The Last Jedi" ?

Attendez... *va chercher la boîte du jeu PC KOTOR II*
    *la retourne et lit le dos*
    Nanananana..
    "Il ne reste qu'un seul chevalier Jedi vivant : vous !"

Ok, c'est bon, j'ai trouvé d'où ils et elles ont piqué le scénar', cette fois !

Bon, je suis un peu mauvaise langue, j'espère qu'elles et ils ne vont pas faire la même chose que pour Le Réveil de la Force. Cependant, vu les défauts de ce dernier, je ne vois pas comment elles et ils pourraient rattraper tout ça... :/
    (oui, je sais qu'il y a eu un article sur mad' pour dire que le VII était cool. Si jamais il y a besoin que je détaille mon avis, faites-moi signe)

Pour Leïa, si je ne dis pas de bêtise, il me semble que les plans (du 8e) où elle apparaît étaient déjà filmés. Et la question de la reproduction digitale concernait l'épisode 9 (qui lui, n'a pas encore été tourné).

#2 Aeluthian, 24 janvier 2017
    Dernière édition: 26 janvier 2017
    Liza Radley et Sol Invictus ont BigUpé.
  3. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

Je suis déçue qu'ils aient traduit le titre en perdant l'ambiguïté pluriel/singulier...

Liza Radley et Tzig0ne ont BigUpé.
  4. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

@Kaalyn ton commentaire s'adapte tellement parfaitement avec ton image de Kaa x)!! ça m'a bien fait rire, merci d'avoir égayé cette journée assez morne ^^

Kaalyn a BigUpé ce message
  5. Kaalyn

Kaalyn
    Expand Collapse
    Lune qui là-haut s'embrume avant que le jour ne vienne, entends rugir le cœur de la bête humaine

@Ilùvatar Hahahaha tant mieux alors ! :fleur:J'avoue qu'elle a tendance à s'appliquer souvent à mes posts, pas forcément ici mais partout (parce que je râle beaucoup :x)

Ilùvatar a BigUpé ce message
  6. Liza Radley

Liza Radley
    Expand Collapse
    .

mais tellement ! il y a 30 000 films américains qui sortent par mois dont on conserve le titre en anglais, mais là les génies du marketing ont décidé de traduire :angry:

Par contre, changer La Guerre des Etoiles pour le remplacer par le titre en V.O Star Wars, là pas de problème :happy:

Kaalyn a BigUpé ce message
  7. Aeluthian

Aeluthian
    Expand Collapse
    Quelqu'un aurait un retourneur de temps ?

L'ambiguïté - via le titre anglophone - est levée, du coup !

Ce sera Les Derniers Jedi.
    Source -> Star Wars Holonet : http://www.starwars-holonet.com/informations/10878--starwars-8-titre-vf.html

Du coup, ça ne donne pas l'impression qu'il va forcément y avoir un mort parmi les 2 dont nous sommes quasi-sûr-e-s qu'elle et il soient Jedi ; c'est déjà bien. ^^
    Hélas, ça ne garantie pas pour autant que le film soit assurément bon.

8. Meyla

Meyla
    Expand Collapse

Mais ...mais... Aki, tu es encore là ? Quelle est donc cette sorcellerie ?
    Je croyais que tu nous avais quittée, trop contente de te retrouver le temps d'un article. :taquin:

Ahn a BigUpé ce message
Chargement...