Test — Quel exercice Domyos est fait pour toi ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 7 juin 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    And after the storm, I run and run as the rains come And I look up, I look up, On my knees and out of luck, I look up.

Hiiiiiiiiiiiiiiiii, trop bien ! :dowant:
    Moi qui fait 4 à 5 séances par semaine, et passe un peu ma vie à Décathlon, j'ai pas mal de petits accessoires de sport Domyos !
    Du coup suis en train de télécharger l'appli ! :)

mailiseli et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  3. mad'm'zelle

mad'm'zelle
    Expand Collapse

Merci Mad'moizelle pour tous vos articles super ! :) <3

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. Fille d'avril

Fille d'avril
    Expand Collapse

Moi je préfère des exercices qui ne nécessite pas de pourrir la planète avec du matériel inutile qui restera dans un coin....Un corps suffit a faire du sport...

5. Deanna-m

Deanna-m
    Expand Collapse
    New traveler & World citizen

J'ai UN accessoire domyos chez moi. Et c'est celui qui m'est proposé XD (La corde à sauter, qui d'ailleurs traîne depuis un bout de temps dans mon placard :shifty:)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  6. Belyviel

Belyviel
    Expand Collapse

J'ai une bonne dizaine d'accessoires... Je suis accro aux cours du Domyos Live. Par contre la natte de yoga à 30€ conseillée, seriously... Leurs tapis "premier prix technique" à 2€50 font tout aussi bien l'affaire.

@Deanna-m La corde a sauter est le seul accessoire qui ne me sert jamais. Dans l'appart pas la place, dans le jardin les voisins relous matent et dans le parc j'ai essayé une fois et je me suis faite agresser.

7. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

La corde à sauter, ouais mais non.
    J'ai bannis tous les exos où il faut sauter.
    Genre les jumping jack :goth:

J'ai une paire de seins conséquente et j'ai pas 120 balles à foutre dans un soutif de sport à ma taille et qui tient vraiment.
    D'ailleurs jusqu'ici je n'en ai pas trouvé qui combine les 2 critères.
    Donc en attendant j'ai un soutif de sport très bien à condition de pas sauter comme une tarée.
    (Je tiens à préciser que je ne supporte pas quand ,lors d'un choc, je le ressens dans les ligaments qui soutiennent les seins, je sais que ça abime les ligaments et je veux pas avoir des seins défoncés ...en plus ça fait mal).

8. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

(coucou http://www.figleaves.com/uk/brands/panache/sports-bras/20424/20969/?link=active_tn_Panache)(ils tiennent très bien, parole de 32G)

9. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

10. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

Je sais même pas pourquoi j'ai fait le test haha, comme si j'allais me bouger le popotin #Grosseblaaague
    (Et pas merci pour le gif de Nicki qui donne chaud alors que ya mes parents dans la même pièce :hot:)

11. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

J'ai apprécié que la seule représentation de femme grosse dans l'article soit celle où on voit quelqu'un manger un truc pas sain dans son canapé :) (non).

Métempsycose et lueure ont BigUpé.
  12. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

no problemo ahah (j'ai pris le "120 balles" un peu trop littéralement)

Chargement...