The Lady Grey, le conte de Noël de Marion Cotillard pour Dior

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Oh mon dieu je supporte pas cette fille et toute la médiatisation autour d'elle.
Et quand je dis que je supporte pas c'est vraiment pas, les gens qui me suivent sur Twitter en sont témoins ... !
Et dans les séries pour Dior y'en a une qui est plutôt pas mal, c'est celui de Lady Rouge.
Mais le nouveau j'ai pas aimé du tout ...
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Si il y en a bien un qui m'a touché, c'est bien le dernier, le Lady grey, il me transporte plus que les autres qui sont bien fades.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
C'est moi ou on dirait fortement Quentin Tarantino dans la scène avec Salma Hayek? (HS je sais)

Sinon à part le dernier, je ne suis pas vraiment sensible à ces court-métrages.
Et ne s'improvise pas chanteur qui veut.
 
A

Ancien membre

Guest
J'avais oublié qu'elle avait une jolie voix!J'ai beaucoup aimé la séquence ou elle chante avec Franz Ferdinand yeah la classe8)

Bon après toute cette médiatisation autour d'elle ne me dérange pas...elle a quand même du talent,c'est une très bonne actrice,elle n'a pas l'air d'être prétentieuse et est toujours aussi charmante.
Qu'elle profite de sa reconnaissance internationale,c'est plutot rare pour actrice française!

Ah et sinon merci pour le big bonus avec Salma Ayek.....mon homme a beaucoup aimé....:winky:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ceux de Paris et Londres!
smiley_coeur.gif
D'ailleurs, ils auraient pu ne garder que ces deux-là. Ou juste "the lady grey" qui est tellement beau, et qui met les sacs en valeur. Marion Cotillard est parfaite dans ce rôle de séductrice.
Je suis la première à la critiquer, mais là il faut reconnaitre qu'elle est sublime.

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il faut remettre en valeur les mannequins!! C'est comme pour les couvertures de magazines, les pubs de parfums, etc.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
MamzElle Swiing;1927302 a dit :
J'avais oublié qu'elle avait une jolie voix!J'ai beaucoup aimé la séquence ou elle chante avec Franz Ferdinand yeah la classe8)

Bon après toute cette médiatisation autour d'elle ne me dérange pas...elle a quand même du talent,c'est une très bonne actrice,elle n'a pas l'air d'être prétentieuse et est toujours aussi charmante.
Qu'elle profite de sa reconnaissance internationale,c'est plutot rare pour actrice française!


Ah et sinon merci pour le big bonus avec Salma Ayek.....mon homme a beaucoup aimé....:winky:

C'est drole car je pense tout le contraire :shifty: Je trouve que c'est pas du tout une bonne actrice. Elle joue toujours de la meme façon. Son jeu d'actrice est plutot limité. Je la trouve très prétencieuse. Elle s'écoute beaucoup parlé lorsqu'elle est en interview. Et puis physiquement, je la trouve pas jolie, je n'aime pas ces yeux globuleux :P

Ouais je n'aime pas du tout, tout le foin qu'il y a autour de cette ""actrice"".
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Le dernier spot est le plus réussi non pas par la présence de Marion Cotillard mais par le jeu magnifique de Ian Mc Kellen.
Je comprends pas vraiment l'engouement autour de cette actrice. Elle joue toujours pareil, et sa voix nasillarde est une horreur. Seul point positif, son accent anglais est irréprochable, et c'est aussi une belle femme.
Mais on a d'autres actrices en France qui jouent tellement mieux, même si elles ne font pas de films à Hollywood (mais Hollywood ne veut pas dire qualité ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes