Tout sur l'acide hyaluronique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur l'acide hyaluronique.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Le sérum Aqua Fortis ou comment éviter les rougeurs de l'hiver !
    Le masque Planter's me fait bien envie...

D'ailleurs, je trouve aussi les marques européennes frileuses avec les AHAs :o

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

C'est vrai... et les seules rares crèmes françaises qu'on trouve (genre Hyséac AI d'Uriage), on peut pas dire que ce soit super bien concentré en AHA -_-

4. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Annelise, je t'aime. Tu viens de sauver ma peau. :cupidon:

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Oh, beh merci :d

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ah, je ne connaissais rien de tout ça !!! Merci pour l'article !!

(par contre je vais faire ma chieuse mais l'intro : "L?acide hyaluronique, ce n?est pas uniquement le produit que s?injecte les femmes", "injecter" se met au pluriel quoi)

7. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Ah le message qui tombe pile poil! Justement ca doit bien marcher sur les peaux un peu asiatique non? Qui on des rides qui se forment profondément alors qu'elles sont encore jeune et belle? Et que d'un côté de la bouche? ^^

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

beeeh les peaux asiatiques à la base ont beaucoup moins de rides que les peaux occidentales, et surtout, ce sont des acharnées du soin ! oui l'acide hyaluronique ça marche d'enfer sur elles, elles en collent partout ! mais faut dire qu'elles utilisent aussi beaucoup de soins à base de collagène, des trucs très hydratants... en fin de compte, dans ce cadre faut plus faire de la prévention que du traitement... si t'as un petit souci de ce côté là, tu peux opter pour un sérum ou un masque, c'est plus pratique + soin anti âge et pas anti ride (c'est pas pareil), et beaucoup d'hydratation ^^ si t'as besoin d'une sélection produits suivant ton budget etc, MP moi !

Chargement...