Trois souvenirs d’école cuisants qui me font rougir 15 ans plus tard

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 septembre 2017.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Le coup de pet sur le prof d'EPS a littéralement surpassé tous les moments d'intenses malaises qui ont jalonné ma scolarité et c'est pas peu dire ! :yawn:

just_in_case, Blumeen, Narcissa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Izaping

Izaping
    Expand Collapse

Aller au collège, se rendre compte que son jean est troué au cul et que tous le monde à vus ta culotte, comme par hasard rouge pétante.
    :crying:

yuyunaâ, just_in_case, Blumeen et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. liseul

liseul
    Expand Collapse

Gros moment de honte au collège quand une fille a abaissé ma jupe alors que j'étais en plein milieu de la cours :crying:, j'ai aussi vraiment honte d'avoir été méchante avec une fille quand j'étais en primaire, ses parents avaient beaucoup d'argent et elle nous racontait toujours ses vacances de folie alors mes copines et moi nous étions jalouses et donc méchantes avec elle alors qu'elle était super gentille et pas prétentieuse du tout, on peut être con quand on est enfant :slap:. Finalement elle est devenue l'une de mes meilleures amies au collège donc on peut dire que tout c'est bien terminé :happy:.

zazouyeah, yuyunaâ, Blumeen et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. liseul

liseul
    Expand Collapse

Gros moment de honte au collège quand une fille a abaissé ma jupe alors que j'étais en plein milieu de la cours :crying:, j'ai aussi vraiment honte d'avoir été méchante avec une fille quand j'étais en primaire, ses parents avaient beaucoup d'argent et elle nous racontait toujours ses vacances de folie alors mes copines et moi nous étions jalouses et donc méchantes avec elle alors qu'elle était super gentille et pas prétentieuse du tout, on peut être con quand on est enfant :slap:. Finalement elle est devenue l'une de mes meilleures amies au collège donc on peut dire que tout c'est bien terminé :happy:.

6. Bob Bobinette

Bob Bobinette
    Expand Collapse

Faolán, lailague, enid et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Mon moment le plus traumatisant est le jour où j'ai lâché un pet bruyant en plein cours de physique, en 5ème.
    J'avais pourtant essayé de soulever les fesses, de me mettre dans une position où ça vibrerait moins, j'étais assez confiante et là... L’ÉNORME BRUIT que tout le monde a entendu !
    Une bande de garçons m'a donné des petits surnoms agréables pendant des mois :erf:

lailague, enid, MrsBlueSky et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    En vrai j'ai jamais eu de couronne de fleurs, mais j'aime beaucoup les chats.

Un jour, en troisième, j'ai commencé à me sentir malade en classe. J'ai demandé à rentrer chez moi, mais l'infirmière scolaire ne m'a pas prise au sérieux et m'a renvoyée terminer le cours de deux heures qui venait de commencer.
    Devinez qui a fini par vomir par terre en classe ? :gonk: (Et je vous laisse imaginer l'air horrifié de ma voisine de table)
    J'ai évidemment pu rentrer chez moi ensuite (et y rester quelques jours vu que c'était une gastro carabinée). Mais j'en ai bavé pendant les mois qui ont suivi, à chaque fois que je me suis assise à côté de quelqu'un j'ai eu droit à "tu ne me vomis pas dessus, hein ?" :stare:

Anecdote un peu plus drôle, je fais partie de ces gens qui ne peuvent pas s'empêcher de mâchouiller leur stylo.
    Sauf que ce qui devait arriver arriva un jour au lycée: Le stylo m'explosa à la gueule et me barbouilla d'encre de partout sur le visage, pour la plus grande joie de mes camarades de classe :yawn:

#7 Anableps, 7 septembre 2017
    Dernière édition: 7 septembre 2017
    lailague, enid, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

À la sortie de l'école, je me suis plaint à ma mère de la maitresse qui s'occupait de l'autre classe de CP en disant qu'elle était méchante, méchante (je ne me souviens plus ce qu'elle m'avait fait). Sauf qu'évidemment, elle a entendu (ou alors quelqu'un a cafté). Quand, quelques jours plus tard, j'ai dû aller dans sa classe pendant que mes camarades étaient à la piscine, elle m'a passé un savon devant tout le monde, en mode "je te laisse venir dans ma classe et en plus tu dis que je suis méchante !".
    Cette femme me faisait tellement flipper. :fear:

Sinon le simple fait d'être en surpoids, d'être obligée de faire de l'accrogym et de MONTER sur les autres gens a été un moment de gêne intense pour moi, alors même que personne ne s'est (à ma connaissance) moqué. Quand j'y repense, j'ai toujours honte.
    Les cours de sport en général sont assez traumatisants en soi. :lol:

AStarShinesBright, La Dame Grise, just_in_case et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. ChupaClou

ChupaClou
    Expand Collapse

3ème je commençais à sérieusement m'habiller n'importe comment. Notamment ce magnifique pantalon non pas en cuir mais en skye..que j'ai mis pour le brevet...oui c'est important de se sentir belle pour le brevet. Sauf qu'il faisait chaud et que pendant que je grattais ma copie mes cuisses se sont mises a gonfler et/ou le pantalon à rétrécir....
    L'horreur de film d'horreur.
    Heureusement nous avions cours normaux l'après midi et j'ai pu me tortiller plus ou moins discrètement sur ma chaise avec l'aide d'une copine pour l enlever et mettre mon pantalon de sport à dispo.
    On a donc vu ma culotte, les cuisses rougeaudes et grattantes et en jogging...
    Je n'en menais plus très large niveau sexyattitude ça m'a calmée....

11. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

Je me souviens d'une rentrée en maternelle où une des maîtresses a littéralement crié que je devais être contente car j'étais dans la classe de mon amoureux. TOUT le monde s'est retourné vers moi, gamine de 5 ans toute petite et ULTRA timide à l'époque. Les adultes souriaient les autres enfants se moquaient j'ai eu la honte de ma (courte) vie. Je me souviens avoir pleuré et demandé à mes parents de ne plus aller à l'école.
    l'avantage c'est qu'en maternelle les enfants ont une mémoire limitée et ça s'est tassé en deux-trois jours max. Mais mon dieu que j'ai haït cette maîtresse :yawn:

AStarShinesBright, zazouyeah, Alonso et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. zazouyeah

zazouyeah
    Expand Collapse

J'ajoute à l'édifice mon souvenir-trauma de maternelle (les autres sont encore trop récents pour avoir été digérés :sweatdrop: ) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lailague a BigUpé ce message
  13. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Ce moment merveilleux où il faut aller à la piscine en primaire...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Anableps et lailague ont BigUpé.
Chargement...