Tu as entre 18 et 25 ans ? Tu peux t'abonner au Monde pour 1€ par mois !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 janvier 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Clarinett

Clarinett
    Expand Collapse

Pendant 6 mois, après ça passe au tarif normal 17,90€, sans t'envoyer de mail pour te prévenir. Et pour se désabonner, il faut télécharger et imprimer un formulaire pour l'envoyer par recommandé avec accusé de réception. Et pour avoir l'adresse c'est dans les conditions de ventes. (Et c'est hyper nul la vente forcée. Et pour prévenir celles qui seraient intéressées :)) (oui, ça pue le vécu)

Burial, GroundControl, Pham Nuwen et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

@Clarinett Merci pour cet avertissement bienveillant et... Désenchanté :cretin:

Burial et Amarante ont BigUpé.
  4. Pham Nuwen

Pham Nuwen
    Expand Collapse

@Clarinett même expérience ! Impossible de couper le virement aussi parce que ce n'est pas pris en compte comme un virement par la banque, mais comme un "achat ponctuel" par mois ! Donc ils mettent vraiment toutes les chances de leur côté pour bien arracher du pognon aux 18-25 ans (donc beaucoup de jeunes sans forcément beaucoup de ressources...). Pour m'abonner ça avait pris 5 min, rien coûté, tout fait par mail. Pour me désabonner j'avais dû imprimer le formulaire, passer à la poste et payer une lettre recommandée avec accusé de réception (donc environ 5 euros il me semble)...
    Ça m'a vraiment passé le goût de m'abonner à la presse papier "classique"...

Burial et Amarante ont BigUpé.
Chargement...