#TuPréfères... n°11

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

Mal dormir toute sa vie, c'est le gage d'être irritable, fatigué, agacé, triste, instable émotionnellement toute sa vie.
    Mal manger, c'est un mauvais moment à passer quelques fois par jour, mais c'est encore gérable. Il suffit de baser son bonheur sur autre chose que la bouffe, et c'est tout à fait vivable :)

3. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

@Mrs.spock ,
    Ce n'est que le goût qui est au Paic citron, pas la composition. Et entre vomir et devenir aliénée par le manque de sommeil, le choix est vite fait pour ma part :v:

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  4. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Ne pas bien dormir ça rend vraiment fou, je préfère sacrifier mon amour du manger XD

Soph Qui Peut et Rhea16 ont BigUpé.
  5. Lutine_29

Lutine_29
    Expand Collapse

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai sacrifié la bouffe pour le sommeil...

Balsamique, Kmarlou et Rhea16 ont BigUpé ce message.
  6. mélishnek

mélishnek
    Expand Collapse

Autant on peut s'habituer à un goût de paic citron. Mais je ne peut pas sacrifier mon sommeil et ma santé mentale!

Et puis... Qui dors dîne :troll:

ImperialN et Rhea16 ont BigUpé.
  7. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

@Mrs.spock ,
    Je trouverais des solutions, me boucher le nez, l'enrober, boire après chaque gorgée. On peut survivre quand même en somme, mais pas sans un sommeil réparateur :P

8. Monanged

Monanged
    Expand Collapse

@Mrs.spock ,
    Il est clair que c'est plus facile à dire qu'à faire :rire: Une fois devant, je n'y arriverai probablement pas ! Mais si j'étais forcée à faire un choix, flingue sur la tempe, je choisirais ce qui est vivable - dans le sens où je mourrais au bout de quelques années à dormir de la sorte. Mais bon, il y a peu de chance pour que ce scénario se concrétise :nerd:
    (Je pense que je partage tes centres d'intérêt. La nourriture et le sommeil, c'est sacré :worthy:)

Kmarlou et Tante Clara ont BigUpé.
  9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

C'est le "Tu préfères" le plus dur que vous ayez fait ! :d
    Bon, j'ai déjà pas un sommeil hyper bon et quand je vois comment je peux être irritée, agressive, stressée, etc ... à cause de ça, je vais sacrifier la nourriture même si c'est un déchirement pour moi. Au moins, je mangerais 2 fois moins et je perdrais tous mes kilos superflus vu que je me contenterai de manger juste ce que mon organisme a besoin. :)

10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Oh lala c'était pas facile !!
    J'adore dormir (surtout le matin) et j'adoooore manger (surtout des bons plats).
    J'ai répondu que je préférerais bien manger, parce que je suis une grosse bouffe :domokun: (d'ailleurs, je commence à avoir faim :cretin:)

Tante Clara a BigUpé ce message
  11. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Si ce qu'on mange à le goût de Paic depuis le berceau à mon avis notre cerveau s'adapte et nous fais croire que ça a bon goût, ce qu'on manque ne nous manque pas vraiment puisqu'on y a jamais goûté, tandis que vivre sans jamais faire un cycle de sommeil normal ça doit être horrible, on doit être irritable, parano, invivable pour les autres... J'ai trop réfléchi à la question, non ? Bref, j'suis pour le Paic :taquin:

Madame escargot a BigUpé ce message
  12. Yoleney

Yoleney
    Expand Collapse

c'est marrant j'ai pas du tout penser comme les autres madz!. Pour moi nourriture dégueulasse = manger beaucoup moins, pas assez, avoir faim tout le temps ce qui amène à l'irritabilité que vous évoquiez pour le manque de sommeil, sauf que la en plus, on meurt au bout d'une semaine! ^^ Pour l'avoir testé, je pense que le corps s'habitue au sommeil réduit

misspoire et Kmarlou ont BigUpé.
Chargement...