#TuPréfères... n°14

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 juin 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MelonD'eau

MelonD'eau
    Expand Collapse
    au calme dans ma pépinière

bah les moustiques vu que c'est pas légalement interdit de leur tataner la tronche si ils t'emmerdent :3

ElectraHeart, Eiden, Sleepyhead et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pokepak

Pokepak
    Expand Collapse

J'attire déjà les moustiques, et pas les boloss (ni les gentleman non plus en fait...) donc PSCHITT PSCHITT la citronnelle et le tour est dans le sac (j'aime les expressions de vieux, y a un problème? ) ! :taquin:

Eiden, evey25 et Kytic ont BigUpé ce message.
  4. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Attirer les moustiques
    ou
    Attirer les boloss

Si il s'agit de l'espèce Boloss harceleur, cela se résume donc à un choix entre "Je te suce" pour les premiers et "Tu suces?" pour les seconds: quel dilemme !
    :annoyed:
    Un bon coup de bombe éloignera les premiers comme les seconds. :cretin:

Mais comme je ne veux aucun mal aux insectes, je choisirais les premiers, en prenant soin d'équiper mon lieu de vie de moustiquaires.:lalala:

evey25, Chloé P., Kytic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Baldece

Baldece
    Expand Collapse

Les moustiques !

(J'ai une question, je ne vois jamais l'objet du dillemne sur la page de madmoizelle, pour savoir de quoi il s'agit je suis dois le déduire dans les commentaires, une idée du comment du pourquoi donc ce problème ?)

6. Bobyy

Bobyy
    Expand Collapse
    Je suis un grizzly!

Les moustiques parce que je les attire déjà et en plus je fais des réactions allergique donc je suis une warrior de l'anti-moustique et de l'apaisil :fouet:

7. evey25

evey25
    Expand Collapse

J'ai choisi les moustiques. L'anti-moustiques existe, pas l'anti-boloss :rire:

sarahadunez, Misara, Ortie Bleu-Fragile et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Ciel. Quand j'ai vu "les moustiques", je me suis dit "AUCUNE CHANCE c'est l'autre choix direct". Puis j'ai vu l'autre choix :drama:

Mais je pense comme d'autres Madz : je choisis les moustiques parce que j'ai beau haïr ces bestioles, je peux leur exploser la gueule pour me venger x)

9. Dalice1234

Dalice1234
    Expand Collapse

Les moustiques ! T'en as que l'été et près des plans d'eau alors que les boloss c'est toute l'année et partout ! :caca:

10. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Les moustiques direct ! Parce que eux t'as le droit de les écrabouiller sans avoir des problèmes de type judiciaire :lunette: en plus j'ai l'habitude avec le camping, je suis déjà équipée :yawn:

Ortie Bleu-Fragile a BigUpé ce message
  11. Misara

Misara
    Expand Collapse

Les moustiques ! Ils sont relous mais ils disent tellement moins de bêtises ...

12. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Euh j'ai longuement hésité mais...les boloss! Au moins pas de palu ou de chikungunia. On met trop de temps à s'en remettre c'est horrible.
    Les boloss, une remarque acerbe dans la gueule et arrivée au bout de la rue je l'ai déjà oublié.

Chargement...